Konachi
| Sujet: [recrutement] Konachi ACCEPTE Mer 3 Aoû - 13:42 | |
| - Prénom : Yohann - Age : 21 - Expérience Minecraft : 1 jour (IMPRESSIVE! xD) - Ambitions sur le serveur : découvrir la communauté Minecraft, jouer sans prétention, œuvrer pour le mieux à la bonne marche du serveur. Je n'ai pas des disponibilités illimitées mais je peux m'investir du mieux que je peux. - L'histoire (courte) de votre personnage : heu... il a planté un arbre, bûché, s'est fait explosé par un creeper =D - Pourquoi avoir choisis ce serveur : j'ai compris rapidement que l'intérêt de Minecraft résidait dans le multi et en visitant plusieurs serveur je suis tombé sur Ewok où l'acceuil a été chaleureux, je me lance donc ! - Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : J'ai fais de la natation en compétition pendant 8 ans cela reste donc un hobbie, pas plus car j'ai arrêté. Comme tout le monde le plus important pour moi sont mes proches, amis, etc... J'apprécie l'univers de l'informatique, et c'est un bon moyen de tuer le temps quand on a rien à faire xD. Niveau étude je débute cette année ma 3ème année de Licence en Langues Étrangères Appliquées spécialité Commerce, je vais passé le premier semestre à Madrid dès Septembre. Merci de m'avoir lu | |
|
shenades Général
| Sujet: Re: [recrutement] Konachi ACCEPTE Mer 3 Aoû - 13:42 | |
| | |
|
Konachi
| Sujet: Re: [recrutement] Konachi ACCEPTE Mer 3 Aoû - 14:26 | |
| | |
|
Jer
| Sujet: Re: [recrutement] Konachi ACCEPTE Mer 3 Aoû - 16:48 | |
| tres bon post accepte sans aucun soucis | |