MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [recrutement] Konachi ACCEPTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

[recrutement] Konachi ACCEPTE Empty
MessageSujet: [recrutement] Konachi ACCEPTE   [recrutement] Konachi ACCEPTE Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42

- Prénom : Yohann
- Age : 21
- Expérience Minecraft : 1 jour (IMPRESSIVE! xD)
- Ambitions sur le serveur : découvrir la communauté Minecraft, jouer sans prétention, œuvrer pour le mieux à la bonne marche du serveur. Je n'ai pas des disponibilités illimitées mais je peux m'investir du mieux que je peux.
- L'histoire (courte) de votre personnage : heu... il a planté un arbre, bûché, s'est fait explosé par un creeper =D
- Pourquoi avoir choisis ce serveur : j'ai compris rapidement que l'intérêt de Minecraft résidait dans le multi et en visitant plusieurs serveur je suis tombé sur Ewok où l'acceuil a été chaleureux, je me lance donc !
- Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : J'ai fais de la natation en compétition pendant 8 ans cela reste donc un hobbie, pas plus car j'ai arrêté. Comme tout le monde le plus important pour moi sont mes proches, amis, etc... J'apprécie l'univers de l'informatique, et c'est un bon moyen de tuer le temps quand on a rien à faire xD. Niveau étude je débute cette année ma 3ème année de Licence en Langues Étrangères Appliquées spécialité Commerce, je vais passé le premier semestre à Madrid dès Septembre.
Merci de m'avoir lu
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

[recrutement] Konachi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Konachi ACCEPTE   [recrutement] Konachi ACCEPTE Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:42

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

[recrutement] Konachi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Konachi ACCEPTE   [recrutement] Konachi ACCEPTE Icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:26

thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[recrutement] Konachi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Konachi ACCEPTE   [recrutement] Konachi ACCEPTE Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:48

tres bon post accepte sans aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[recrutement] Konachi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Konachi ACCEPTE   [recrutement] Konachi ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement] Konachi ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement : cyprienpiron ACCEPTE
» [recrutement]/Gove10 ACCEPTE
» [Recrutement] : H4KRO ACCEPTE
» Recrutement de chupabuilder ACCEPTE
» [Recrutement] Dragibus95 ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit