MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VOLE par clement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

VOLE par clement Empty
MessageSujet: VOLE par clement   VOLE par clement Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:08

Je prévien seulement à tout le monde par le biais de ce post que le vole est interdit comme vous devez l'imaginez. Comme certains ont du le remarquer, clément à depuisp eut une cantités astronomique d'or. C'est à cose des reboot ou des copiers coller peut improte il n'avez pas à prendre l'or de l'armée. Je demande donc aux admins de serveur de bien vouloir prendre des mesures sérieuses. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOLE par clement Empty
MessageSujet: Re: VOLE par clement   VOLE par clement Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:42

il a aussi grief les mur de mon appartement a larmee pour voller ma bouffe et le pire de tout cest que sa fait 2 fois qu'il ecrit cassose comme sa dont je suis sur a 1000000% que sais lui


Dernière édition par cassos le Ven 5 Aoû - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien74330




Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25

VOLE par clement Empty
MessageSujet: Re: VOLE par clement   VOLE par clement Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:42

Je confirme que l'or a bien ete voler et lorsque que l'on gagne des combats dans l'arenes on ne gagne pas d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

VOLE par clement Empty
MessageSujet: Re: VOLE par clement   VOLE par clement Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:01

Excuse moi Clem', mais c'est pas possible, soit tu es un enfant qui ne sait pas "vivre en société" soit c'est pas le cas et calmes toi.
Il y a des règles, elles sont faites pour être respecter afin que tout le monde joue dans la convivialité. Changes d'attitude ou va pourrir des serveurs inutiles mais pas un comme celui-ci =S
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

VOLE par clement Empty
MessageSujet: Re: VOLE par clement   VOLE par clement Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:32

Et les gars ne vous en faite pas on ne supporte pas ce genre de comportement


Le debat est clos on va discuter avec clement
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
ksyy




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011

VOLE par clement Empty
MessageSujet: Re: VOLE par clement   VOLE par clement Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:41

Bon Clement, ça commence à faire beaucoup tu trouves pas ?
D'abord tu piques de l'or à l'armée, en sachant très bien que tu n'étais pas censé avoir accès au dispenser. C'était peut-être un problème de pancarte, mais n'importe quelle personne avec un minimum d'honnêteté aurait prévenu de la situation au lieu d'en profiter lâchement comme tu l'as fais.
Ensuite, et c'est bien plus grave, tu te permets de détruire un mur dans les habitations de la caserne pour voler les possessions de cassosdu77.
Enfin, hier, quand j'ai demandé où tu avais trouvé ton or, tu m'as menti, et je n'aime pas vraiment ça.


Donc, je doute que tu lises ce message avant de te connecter, mais sache que, à moins d'une explication très précise, accompagnée de tes plus plates excuses et des objets volés, tu risques un bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOLE par clement Empty
MessageSujet: Re: VOLE par clement   VOLE par clement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOLE par clement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Plaintes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit