MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 plainte contre mon frere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clement62330
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

plainte contre mon frere Empty
MessageSujet: plainte contre mon frere   plainte contre mon frere Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:06

moi je n'ai rien vole je suis pas seul sur mon ordi mon frère a le même compte que moi alors je lui est poser la question il ma dit que ont lui avait donner de l'argent moi je lai cru mes il ma mentit je peut vous jurer que se nait pas moi qui let voler ses mon frère je fait contre mon frère alors excuser moi diser moi se que je doie lui dire ou faire

clement62330
Revenir en haut Aller en bas
ksyy




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011

plainte contre mon frere Empty
MessageSujet: Re: plainte contre mon frere   plainte contre mon frere Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:37

C'est simple, tu dois rendre tout l'or que tu as volé, l'argent que tu as gagné en vendant cet or. Et aussi t'excuser auprès de cassosdu77 et ne plus laisser ton frère jouer avec ton compte, parce que si ton frère fait une connerie, TU ES RESPONSABLE !
Revenir en haut Aller en bas
clement62330
Soldat
Soldat



Messages : 8
Date d'inscription : 20/07/2011

plainte contre mon frere Empty
MessageSujet: Re: plainte contre mon frere   plainte contre mon frere Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:05

ses nul que soie punie pour de l'or que je n'ai même pas vue quil a prie c'est dommage je set mais ses que je n'ai pas cette or et cassosdu77 je m'excuse

j'ai changer mes mots de passe


Dernière édition par clement62330 le Ven 5 Aoû - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ksyy




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011

plainte contre mon frere Empty
MessageSujet: Re: plainte contre mon frere   plainte contre mon frere Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:18

C'est nul d'être puni, mais en même temps, y'a eu vol avec ton compte, c'est TA faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

plainte contre mon frere Empty
MessageSujet: Re: plainte contre mon frere   plainte contre mon frere Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:58

ton frère ne fait partis de notre serveur donc tu dois endosser la responsabilité entière de tes erreurs

Tu perds ton argent et tu dois rendre a cassos ce que tu lui a pris et t excuser

Nous allons debattre d'un bannissement possible pour ce genre de comportement

Jer
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Contenu sponsorisé





plainte contre mon frere Empty
MessageSujet: Re: plainte contre mon frere   plainte contre mon frere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre mon frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre swany
» plainte contre BathLink
» Plainte contre 42JER42
» Plainte contre antoiny
» Plainte contre Neo_pl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Plaintes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit