MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS

Aller en bas 
+4
Konachi
Jer
aurelien74330
ksyy
8 participants

Quel design pour les stations ?
Un design unique pour toutes les stations
Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Vote_lcap17%Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un design différent pour chaque station
Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Vote_lcap83%Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
ksyy




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:29

Habitants de Ewok-city et de ses environs, je vous salue chaudement, bien que la situation qui m'a conduit à écrire ce communiqué soit des plus graves.
Grave, c'est le mot ! Nous sommes tous, sans exception, confronté à un problème... La ville s'étend trop vite pour nos pauvres jambes et la traverser du nord au sud ou d'est en ouest est purement insupportable !

C'est pour cette raison que j'en appelle à notre jeune communauté pour sauver la ville et en faire une capitale digne de ce nom :


Construisons un métro.

Beaucoup d'entre vous savent que la ligne menant à la caserne n'est qu'une succession de collages effectués grâce à de puissantes commandes divines. Néanmoins, où est la satisfaction, où est l'honneur, où est la gloire dans une réalisation assistée, dans une oeuvre ayant plus fait appel au clavier qu'à la pioche ?
C'est pour cette raison que je propose que le métro soit créé différemment : en concertation, tous ensemble, avec des outils, fabriquées pour l'occasion, avec des ressources et du temps, offerts pour le bien de tous.
Je vous invite donc ici, dans ce sujet, à me traiter de fou, ou, à défaut, à vous prosterner devant ma grandeur.
Sinon, on pourra aussi utiliser ce sujet pour débattre du plan du réseau souterrain, de la couleur des murs, le design des stations et tout ce qui vous semblera utile (ou inutile mais indispensable, comme une sonnerie...).




Comme le projet semble déjà gagner le coeur des joueurs, que je remercie, je vais lister ici les propositions de design, plan et autres, pour qu'elles soient plus visibles.

Actuellement, j'ai préparé un plan préliminaire, avec 1000m de tunnels à construire. Voici l'epic-plan, made with paint !
Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Metro11


Dernière édition par ksyy le Jeu 18 Aoû - 14:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien74330




Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:36

E bien jesus ou ksyy je vais m'incliner devant ta grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:37

je suis ok pour vous aidez je peu fournire 1 peu de metal et 2 ou 3 outil de diamand et le revelatore
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:41

approuved by jer
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
ksyy




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:45

EPIC SUCCESS.
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:55

J'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:35

plan approuved
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:57

J'aime et je pourais vous fournir des outils si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:28

Une petite station juste au-delà du grand pont serait pas mal.
J'opterais, même si ça demande plus de réflexion, pour un design unique à chaque station de métro(edit: c-à-d un designe différent pour chaque station), les rames qui les relient étant quant à elles du même design.
Ensuite pour le design a proprement parler de celles-ci j'ai pas encore trop d'idées, ça mérite une bonne petite réflexion générale =P


Dernière édition par Konachi le Dim 7 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ksyy




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeSam 6 Aoû - 15:42

La station au delà du pont, je suis d'accord (je ne me contredis pas entre ici et TS, c'est cool).
Pour le design des stations, je préférais thématiser un peu chaque station, je pense que ça peut être intéressant, mais la population va décider, je viens d'ajouter un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
DarkZenps

DarkZenps


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:21

J'en suis!
Revenir en haut Aller en bas
MimiTim




Messages : 5
Date d'inscription : 10/07/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeLun 8 Aoû - 3:15

Je vous suis également, si vous avez besoin d'aide et que je suis dans les parages...
Pour les stations, je suis pour a 100 %, un peu comme les station de nos métropoles ( Marseille en tout cas ! ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeMar 9 Aoû - 2:18

screen du metro[img(677px,482px)][/img]
Revenir en haut Aller en bas
nexuse




Messages : 2
Date d'inscription : 06/08/2011

Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:47

je suis pour les stations avec des thèmes différents. Je trouve que c'est une bonne chose de le faire a la sueur de nos front tout carré. Si besoin de quelque matériaux je devrais pouvoir mettre la main à la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Empty
MessageSujet: Re: Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS   Métro de Ewok-city  OUVERT - FINITIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Métro de Ewok-city OUVERT - FINITIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election du maire de Ewok city
» Facebook du serveur EWOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit