MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT COMMERCANT] Shendes ACCEPTE

Aller en bas 
AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

[RECRUTEMENT COMMERCANT] Shendes ACCEPTE Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT COMMERCANT] Shendes ACCEPTE   [RECRUTEMENT COMMERCANT] Shendes ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:56

Salut à tous,



J'aimerais que mon personnage IG puisse gagner des sous par le biais d'un commerce. Car en temps que général je gagne peut-être des sous mais ils reviennent à l'armée et non à moi même. Donc je post ici pour créer mon propre commerce.



Je voudrais être menuisier. Je proposerais de vendre des buches de toutes sortes, des pousses d'arbres, des haches de toutes sortes, et tout les items craftés qui ont un rapport avec le bois : demi-dalles, escaliers, torches, planches, barrières, charcoal et pourquoi pas des feuilles.



Je pourrais aussi faire pour ceux qui le désirent, leurs murs, leur sol et leur toiture de la manière qui désirent mais forcément à base de bois. Tout ce qui n'a pas de rapport avec le bois je ne pose pas.



Voilà. La parcelle pour vendre les items est celle qui se trouve juste en face de chez moi (j'ai fais une demande d'achat de parcelle de commerce).
Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT COMMERCANT] Shendes ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement commerçant] ACCEPTE
» [recrutement commerçant] clement62330 ACCEPTE
» [recrutement commercant] Cassos ACCEPTE
» [Recrutement commercant] BathLink ACCEPTE
» [recrutement commercant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement Commerçant-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit