MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Activités militaires existantes

Aller en bas 
AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Activités militaires existantes Empty
MessageSujet: Activités militaires existantes   Activités militaires existantes Icon_minitimeMar 9 Aoû - 10:14

Salut à tous,

Je vous donne ici une petite liste des évènements et sorties qui peuvent avoir lieu dans l’armée. Il en sera rajouté au fur et à mesure. J’indiquerais dans la rubrique « Evènements Militaire » le jour (ou parfois quelques jours avent) quand il aura lieu. J’indique aussi ici qu’il est possible que je combine plusieurs évènements.

Evènement :

- Combat à Mort : Il consiste à laisser aux militaires la possibilité de se battre autant qu’ils le désirent car en temps normal ils peuvent remporter un total de 5 victoires par jours au maximum. Durant ces journées autant de victoires que vous désirez pourront être remportés. Il n’y a pas de limites. Profitez-en.

- Double la mort : Cet évènement permet aux combattants en arènes de remporter le double de points lorsqu’ils tuent un autre membre de l’armée.

- Sortie Nether (je ne rappel pas ici en quoi ça consiste. Alors pour en savoir plus, lire le post : « La porte infernale : Le Nether ».

- Récoltes : Comme vous l’avez compris ici j’organiserais aussi des journées ou moments dans la journées où les soldats devront aller chercher des items en particulier et tout rapporter à la caserne après quoi, en fonction de ce qu’ils ont ramenés ils auront un nombre de points important. Durant certaines de ces journées, ce ne sera pas des points à tout le monde mais seulement à celui qui rapporte la plus grande quantité d’un item en particulier.

- Jeux : Il y aura certaines journées qui permettront aux membres de l’armée de remporter des points lors d’un enchainement de plusieurs jeux . . . Evidement, sachant que seul le général peut décider d’organiser une tel journée, ce sera le seul à juger des points distribués en fonction du jeu, le ou les jeux qui auront lieu mais aussi le nombre de parties.

- Chasse aux trésors : Comme vous l’aurez compris, ces journées consistent à trouver un trésor. Il n’est donc pas la peine de me demander des indices ou même quels trésors se trouve derrière quelle énigme, car oui, il y aura en fait des énigmes qu’il faudra résoudre afin de trouver les trésors. Il y aura des niveaux à ces énigmes qui, plus il sera élevé, cacheront un plus ou moins gros butin. De temps à autre, ces énigmes seront organisés en chaine. C'est-à-dire qu’il faudra aller à un endroit, prendre dans un coffre, récolter ou en tout cas me rapporter quelque chose qui m’indique que vous y étiez bien, avent que je vous donne l’énigme suivante qui vous permettra de vous rapprocher de ce butin.



Voilà pour ce qui est des évènements. Si vous avez des idées n’hésitez pas à me les proposer après quoi j’y réfléchirais.

Il en sera, comme dit plus haut, ajoutée petit à petit.



Merci



Général Shenades
Revenir en haut Aller en bas
 
Activités militaires existantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Armee-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit