MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Labyrinthes publiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GammerX9




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

Labyrinthes publiques Empty
MessageSujet: Labyrinthes publiques   Labyrinthes publiques Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:19

Bonjour à tous,

Avec buky77 et moi-même nous avons un nouveau projet à vous soumettre.
Il s'agit de faire un parc de labyrinthes assez grand, je le conçois, mais très attractif Exclamation Exclamation
Plusieurs labyrinthes seront construis sur thèmes différents, un est d'ailleurs en construction sur celui de l'eau.


  • informations :
coordonnées :
- x : -1291
- y : 82
- z : -267

L'entrée du labyrinthe sera payant en fonction de sa grandeur et de sa difficulté.
Des récompenses de fin seront attribuées aux joueurs qui auront réussi le labyrinthe en fonction du niveau de ce dernier.

Petites exigences pour le bien-être du projet :
-Zone protégée contre le grief pour éviter la triche (désoler pour les admins, la zone sera géante What a Face tapez pas) on a réfléchi et ce ne sera pas possible de faire une zone anti grief
-commande de clear inventaire ou bouton clear inventaire
-zone sans spawn-mob comme la ville pour éviter le massacre dans les labyrinthes qui auront tous un toit pour éviter la triche depuis la map dynamique
-si possible des matériaux pour que le projet se finissent assez rapidement (avant 2015 lol! by buky77)

PS à jer : à quand nos droits architectes (constructeurs) et si possible super pickaxe !

Merci de votre attention


Dernière édition par GammerX9 le Mar 6 Sep - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Labyrinthes publiques Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthes publiques   Labyrinthes publiques Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:57

vous navez pas les couille de le fait sans give
Revenir en haut Aller en bas
TheCoca954




Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Labyrinthes publiques Empty
MessageSujet: lol   Labyrinthes publiques Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:36

lol cassos
Revenir en haut Aller en bas
GammerX9




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

Labyrinthes publiques Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthes publiques   Labyrinthes publiques Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:40

c'est soit sans give et on met minimum 3 jours juste pour deux labyrinthes MAX
après c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Buky77




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Labyrinthes publiques Empty
MessageSujet: Labyrinthes   Labyrinthes publiques Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:40


TkT romain on n'a déja fini le premier labyrinthes sans give et le deuxième est en préparation !
Revenir en haut Aller en bas
DarkZenps

DarkZenps


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok

Labyrinthes publiques Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthes publiques   Labyrinthes publiques Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:48

Alors je ne pense pas que vous aurez la Super Pick Axe car je me dois de rappeler qu'elle à le pouvoir de forcer les privates et de faire du grief sans que l'on connaisse qui a fait. D plus avec give c'est honteux alors que nous on fais le TROU sans give il me semble donc... Ce n'est pas à moi de choisir pour la Pick Axe mais je pense que Jer sera d'accord avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheCoca954




Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

Labyrinthes publiques Empty
MessageSujet: dr   Labyrinthes publiques Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:24

DarkZenps a écrit:
Alors je ne pense pas que vous aurez la Super Pick Axe car je me dois de rappeler qu'elle à le pouvoir de forcer les privates et de faire du grief sans que l'on connaisse qui a fait. D plus avec give c'est honteux alors que nous on fais le TROU sans give il me semble donc... Ce n'est pas à moi de choisir pour la Pick Axe mais je pense que Jer sera d'accord avec moi.



bien dit ta raison =D
Revenir en haut Aller en bas
GammerX9




Messages : 10
Date d'inscription : 28/07/2011

Labyrinthes publiques Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthes publiques   Labyrinthes publiques Icon_minitimeMer 7 Sep - 18:18

S'il vous plaît les gens,
relisez vos messages avant de poster parce que les fautes c'est pas génial !!
Et la super pickaxe ce sera grâce à nos droits de constructeur si on l'a car de grandes constructions sont à prévoir sur le serveur et pour éviter les fail de tous les jours il faut une super pickaxe pour que tout aille plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Labyrinthes publiques Empty
MessageSujet: Re: Labyrinthes publiques   Labyrinthes publiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Labyrinthes publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poubelles (Incinérateurs) Publiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit