MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GROS BUG INCONPREANTION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1234




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:55

llors la ma connexion je suis aller en prison pour 1h.le lendemain je me retrouve sur le toit de la prison me pensent libre je tapa/home se qui me couta 10min puis me prome nere et retapa /home se qui me couta encore 10min et je miner le temps de comprendre que je ne pouver pas cela ma couter 45min et je me fait tuer. de retour en prison le panno et vierge et jer recolter 55min injustement
Revenir en haut Aller en bas
BathLink




Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:05

c’était un bug et tu était toujours en prison c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:10

le plus facile c'est de pas se retrouver en prison à la base ^^'

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:24

putin konachi comment tu fait pour avoir des idee aussi briante
Revenir en haut Aller en bas
1234




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:44

je ve juste quon me mette le panno car je ne set pas le temps et menle ver 45min
Revenir en haut Aller en bas
1234




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 15:44

je suis en prison je vous aten
Revenir en haut Aller en bas
1234




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:16

j'aimerai recuperer mais affaire de prison et pk les moderateur me muet
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:31

Merci d'illustrer pour quoi tu es mute.
Sur le forum comme dans le jeu tu spammes, tu flood...
On t'explique quelque chose et la seconde d'après c'en est une autre, tu comprends notre lassitude. Le mute c'était aussi parce que il y avait un nouveau et avec tes millions de réflexion tu fais passer le serveur pour un serveur de kikoo (dixit le nouveau lui-même!!!), ça aussi tu le comprendras j'en suis sûr. Comme je te l'ai dit également, cassos te demutera rapidement.
Pour ce qui est de tes affaires. Il faut savoir que quand un joueur est mis en prison plusieurs fois, à la fin il ne récupère pas son stuff. Dans ton cas c'est dû au bug qui te faisait croire que tu n'étais pas en prison et tu as donc pris plus de temps, bref tu peux éventuellement demander réparation pour tes affaires, mais tu n'as pas non plus besoin de flood chat et forum car je t'affirme que c'est vraiment fatiguant.
J'espère que tu auras compris ce que j'ai voulu t'expliquer.
A bientot.

santa
Revenir en haut Aller en bas
1234




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:39

ok encore desoler je ne savez pas que flood vouler dire ca sa ne se reproduira pu et encore desole pour vous avoir accuser maintenant je comprend
Revenir en haut Aller en bas
1234




Messages : 27
Date d'inscription : 08/08/2011

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:43

une derniere chose lors de ta prochaine connection tu me demuetera merci car casos se deco
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:45

Ok bah je me connecte et je te demute.
Merci de ta compréhension =)
Revenir en haut Aller en bas
DarkZenps

DarkZenps


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok

GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:08

Sujet lock. Merci d'avoir réglé ça Konachi ^^

_____________________
GROS BUG INCONPREANTION Wtf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROS BUG INCONPREANTION Empty
MessageSujet: Re: GROS BUG INCONPREANTION   GROS BUG INCONPREANTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS BUG INCONPREANTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Plaintes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit