MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 AB le magasin de nouriture/agriculture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BathLink




Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

AB le magasin de nouriture/agriculture Empty
MessageSujet: AB le magasin de nouriture/agriculture   AB le magasin de nouriture/agriculture Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:48

Je pense ouvrir très prochainement AB sauf qu'il me manque l'autorisation de aurelien donc si il voudrait bien se manifester et me donner sont feux vert. . .
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AB le magasin de nouriture/agriculture Empty
MessageSujet: Re: AB le magasin de nouriture/agriculture   AB le magasin de nouriture/agriculture Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:58

tu est jamais connecter comme tu peu ouvrir bientot
Revenir en haut Aller en bas
BathLink




Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

AB le magasin de nouriture/agriculture Empty
MessageSujet: Re: AB le magasin de nouriture/agriculture   AB le magasin de nouriture/agriculture Icon_minitimeSam 24 Sep - 17:01

c'est qu'est l'astuce j'était pas co parce-que j'avais trop de devoir, donc cet semaine tout les soir je me co un peu(oseff des devoirs)
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

AB le magasin de nouriture/agriculture Empty
MessageSujet: Re: AB le magasin de nouriture/agriculture   AB le magasin de nouriture/agriculture Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:21

cassos enflure me dis pas que t'es entrain de te faire ME mine optimisée ? XD mon coffre qui est devenu ton coffre en haut et en bas ça a changé Hum attention à toi jeune fou ^^'

santa rendeer

ps: dis moi ce qu'il en est quand même :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AB le magasin de nouriture/agriculture Empty
MessageSujet: Re: AB le magasin de nouriture/agriculture   AB le magasin de nouriture/agriculture Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:25

qe toi dire konachi jai pas tout comprit
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

AB le magasin de nouriture/agriculture Empty
MessageSujet: Re: AB le magasin de nouriture/agriculture   AB le magasin de nouriture/agriculture Icon_minitimeMar 27 Sep - 13:36

dans ma maison de campagne, il y a un coffre (au rez de chaussée) qui est désormais private à ton nom (alors qu'évidemment avant il était private à mon nom bien sur). Ensuite dans ma mine optimisée j'ai vu quelques changements dont je ne suis pas l'auteur... Si tu as une explication, surtout pour la première ça m'arrangerait :p Have Fun !! Bises à tous

santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AB le magasin de nouriture/agriculture Empty
MessageSujet: Re: AB le magasin de nouriture/agriculture   AB le magasin de nouriture/agriculture Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:46

heu je cest pas comment cest posible dans ta mine optimiser ce sont surment les kikou LOL du village d'a coter et je cest pas si tu a vu mais je tes mit un espece de portal en bois devant chez toi ( le serveur est en 1.8 si tu n'est pas au courant )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AB le magasin de nouriture/agriculture Empty
MessageSujet: Re: AB le magasin de nouriture/agriculture   AB le magasin de nouriture/agriculture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AB le magasin de nouriture/agriculture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de vende agroalimentaire de BathLink et aurelien74330 ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Bar (bla-bla)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit