MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La mairie: mea culpa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BathLink




Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

La mairie: mea culpa Empty
MessageSujet: La mairie: mea culpa   La mairie: mea culpa Icon_minitimeMer 28 Sep - 20:37

Je pense que tout le monde a pu remarquer la mairie qui est tres laide c'est pour quoi je propose de relancer le concours de construction de la mairie de ewok city.
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

La mairie: mea culpa Empty
MessageSujet: Re: La mairie: mea culpa   La mairie: mea culpa Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:14

Je ne trouve pas la mairie laide mais je pense que si plusieurs parmis vous aprouvent ceci, il sera évident qu'un nouveau concours sera mis en place. Cependant, j'indique dès maintenent que les participants n'auront aucuns pouvoirs suplémentaire. Ils devront se débrouiller avec leur propre moyen.

Je pense aussi qu'il serait util de voir avec les admins (modo++ et admins seulement) quel sera le prix à gagner (car tout travail mérite récompense).

Je m'occupe si je vois plusieur personnes approuver, de préparer un lieu aproprié est plat, et aussi une ligne de train qui rejoindra ce lieu (temporaire bien sur).



Merci de votre attention.



Je demande à toutes les personnes qui approvent de se déclarer mais aussi aux potentiels participants.
Revenir en haut Aller en bas
BathLink




Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

La mairie: mea culpa Empty
MessageSujet: Re: La mairie: mea culpa   La mairie: mea culpa Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:18

aucun pouvoir implique que le prix gagné sera forcement plus élever ?
Revenir en haut Aller en bas
swanytcgfaux




Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans des cailloux

La mairie: mea culpa Empty
MessageSujet: Re: La mairie: mea culpa   La mairie: mea culpa Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:00

Le prix de la meilleure mairie sera proportionnelle à l'effort fourni, probablement.


Et sinon, je déclare ne pas vouloir participer
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloux.com
Invité
Invité




La mairie: mea culpa Empty
MessageSujet: Re: La mairie: mea culpa   La mairie: mea culpa Icon_minitimeJeu 29 Sep - 20:54

je ne pence pas je car quand tu joue en solo tu na tecniquement pas d aide donc pourquoi en multi ten en aurai par contre les participant pourai sentraider (echange de resouce ....)

(ps : mesage aux admin esque je suis conter comment modo ou modo+???? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mairie: mea culpa Empty
MessageSujet: Re: La mairie: mea culpa   La mairie: mea culpa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mairie: mea culpa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours construction de la mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit