MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buky77




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

[ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Empty
MessageSujet: [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck   [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Icon_minitimeDim 2 Oct - 17:26

Bonjour,

Depuis le depuis du serveur j'ai construit plusieurs chose mais difficile d'y venir mais depuis peut ( meme très peut ) on peut venir grâce à un chemin de minecart placer dans la gare ( je sais pas son nom c'est la grande gare avec plusieurs départ un demi-dalles ) !

La ville est CityBeatch possibilité d'avoir une maison des que les parcelles seront faites et disponibles. Prix a payer ? Pour le moment aucun, juste peut être une participation en ressource !
De plus il y a le palais de CityBeatch avec possibilité d'y loger pour les plus riche ! Un logement pour passer du temps loin de chez vous et faire se qu'il vous plait : miner dans LA PLUS GRAND MINE DU SERVEUR, un coffre vous est prêtez et la chambre est louable pour les semaines ( 7 jours, aucune dégradation ne doit être fait sans mon accort, sinon les coups seront a vos frais ) !

Depuis la gare de CityBeatch, il est aussi possible de se rendre a Ewokland ! Un Park qui dispose pour le moment de 3 labyrinthes ! Mais beaucoup d'autre choses sont a venir ( toutes donation est accepter XD ).

Au plaisir de vous voir dans notre ville ! afro

Buky queen

Ps : pourquoi avoir choisie CityBeatch comme nom de ville ! Aucune idée il fallait trouver un quelque chose alors alors City car nous comptons nous agrandir et devenir une vraie ville ! Et beatch ? Sa veut rien dire mais on s'est baser sur Beach comme page et j'ai rajouter un "T" comme théo lol!


Dernière édition par Buky77 le Dim 2 Oct - 17:39, édité 1 fois (Raison : Venez Nombreux)
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

[ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Empty
MessageSujet: Re: [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck   [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Icon_minitimeDim 2 Oct - 18:31

LoL

Impatient de voir ça :p
Surtout sdi c'est gratuit =) mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Empty
MessageSujet: Re: [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck   [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:49

theo je te rapelle que ta ville sera limiter a 4 persone vu que tu na pas payer
Revenir en haut Aller en bas
Buky77




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

[ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Empty
MessageSujet: [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck   [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Icon_minitimeMer 5 Oct - 20:05

Konachi ne t'en fait pas c'est totalement gratuit, des heures de travaille gratuit !
Mais bien sur XD le monde des bizs nounourses !

Les premières personnes qui ont essayées ont adorés le labyrinthe 1, le 2 se fini et le 3 est commencer !

Romain n'est pas le sum que m'a ville devienne mieux que la tienne XD

Ne t'en fait pas je payerais le l'est dit a Jer !

Enjoy your self
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Empty
MessageSujet: Re: [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck   [ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ NEW ] Ouverture d'un village et d'un parck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AB ouverture!!!
» demande ouverture de commerce
» antoiny demande ouverture commerce ACCEPTE
» Regle pour demande d'ouverture de commerce
» nouveau village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Bar (bla-bla)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit