MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Terrain de nouveaux sur le marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Terrain de nouveaux sur le marché Empty
MessageSujet: Terrain de nouveaux sur le marché   Terrain de nouveaux sur le marché Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:02

ANNONCE

Cher Ewokiens,

Je vais vous informer par le biais de ce post les terrain qui vont éventuellement ou même être d'office mis en vente sur le marché :

Terrain commerciaux :

Je vous informe que l'emplacement en ce moment même utilisé par le bâtiment "AB" que vous avez tous du remarquer en centre ville, vien bientôt être un emplacement libre sauf si les commercants responsables de ces lieux ouvre ses portes. Si ce n'est pas le cas l'emplacement sera remis en vente (pas de remboursement au propriétaire actuel, du fait que plusieur fois on leur à dit d'ouvrir).

De plus, le terrain actuellement terrain se trouvant à côté de ce bâtiment va de nouveau être remis en vente dès le 07/10/11 (Vendredi de cette semaine).

Terrain Habitable :

Citoyen, je vous informe une fois de plus que le terrain de cassosdu77 est mis en vente par lui même à un prix qu'il faudra voir avec lui. Non seulement le terrain mais aussi l'habitation créé par lui même. Ce terrain est l'un des plus prestigieux et cher de la ville : terrain Star Island.

Une autre habitation est mis en vente à partir de cette semaine. Ma maison personnel (Shenades). Elle se trouve à côté de cette de cassosdu77, c'est un terrain à valeur égale (grande valeur, bien place) car il sagit aussi d'un terrain Star Island. Petite piscine, cuisine ouverte sur grand salon-salle à manger puis à l'étage, pièce à vivre, terrace, chambre et bureau.
Pour ce qui est du prix de cette habitation il faudra aussi voir avec moi même IG.

Dernier terrain mis sur le marché dès aujourd'hui : il sagit d'un terrain du quartier terre où s'y trouve une magnifique maison créé par Ksyy et moi même. Déjà aménagé, spacieux et conviviale, cette habitation est de nouveau mise en vente pour tout intéréssés potentiels.
Tout comme la maison précédente, contactez moi directement IG pour en connaître le prix.

- Les deux maison dernièrement présenté sont ouverte à toute visite même si je ne suis pas connecté. Alors n'hésitez pas à y passer.

A bientôt et merci !
Revenir en haut Aller en bas
BathLink




Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

Terrain de nouveaux sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Terrain de nouveaux sur le marché   Terrain de nouveaux sur le marché Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:26

. . . Aurelien n'est pas présent et c'est aussi son bâtiment donc par respect je peut pas l'ouvrir sans lui donc je suis d'accord mais on se seras rembourser au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Terrain de nouveaux sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Terrain de nouveaux sur le marché   Terrain de nouveaux sur le marché Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:55

J'ai vu Aurélien aujourd'hui il s'occupe de ça. Le magasin est donc ouverte. Une chose de rélgé !
Revenir en haut Aller en bas
BathLink




Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

Terrain de nouveaux sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Terrain de nouveaux sur le marché   Terrain de nouveaux sur le marché Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:23

Magnifique mais aurelien c'est bien de parler a shenades mais met moi au courant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain de nouveaux sur le marché Empty
MessageSujet: Re: Terrain de nouveaux sur le marché   Terrain de nouveaux sur le marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain de nouveaux sur le marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Bar (bla-bla)-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com