MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de Guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Système de Guildes Empty
MessageSujet: Système de Guildes   Système de Guildes Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:01

Bonjour,



C’est officiel ! Le système de guilde est lancé ! Je vais vous expliquer comment devenir chef de guilde, quels en sont les conséquences et les devoirs, comment en suite entrer dans une guilde et le fonctionnement. Mais il faut tout d’abord savoir qu’il n’existera que 4 guildes au maximum pour ne pas faire trop de dispersion.



Comment devenir chef de guilde ? Quels sont ses droits et devoirs ?

Pour devenir chef de guilde, il va dans un premier temps falloir me contacter directement In-Game. En suite il faudra m’expliquer quels sont vos « projets », vos idées . . . Pour savoir si c’est potable ou non pour ne pas créer une guilde qui en fait n’intéressera personne. Soyez originaux et proposez de bonnes idées ! Sinon personne ne sera intéressé pour rentrer dans votre guilde et en choisira une autre.



Le fonctionnement :

Certains doivent se demander à quoi va servir ces guildes. C’est simple ! Elles permettront aux joueurs de jouer un peut plus ensemble, faire du partage de matériaux . . . Ca servira vraiment d’entraide entre les joueurs. De plus, il y aura des activités organisées par moi-même afin de vous rendre actif. Il y aura par exemple des combats guildes contre guildes. Plusieurs possibilités. Les guildes choisissent leur meilleur combattant pour faire du un contre un contre les autre guerriers de guilde. Ou parfois même (je vais créer une zone pour cela) tout les membres des guildes s’affronteront durant un certain temps, et celle qui gagnera remportera un prix. Il n’y aura pas que du PvP entre les guildes mais aussi des activités plus sportives. Des concours à l’espace jeux (qui est actuellement en cours de construction). Par exemple, concours de dès à coudre . . .

Le chef de guilde recevra la somme d’argent correspondant à la victoire, et se débrouillera en suite avec cet argent. C'est-à-dire sois il la garde et s’en sert pour payer des matériaux de constructions pour des bâtiments de guilde par exemple, ou bien il le redistribués à ses membres.

Chaque guilde aura pour elle un Channel sur le TeamSpeak où ils pourront parler de leur guilde ou autre mais aussi un post sur le forum où le chef de guilde pourra créer des topics, les gérer . . . Il pourra inscrire pas tout est n’importe quoi sur son post, mais pourra par exemple donner les conditions pour entre dans la guilde, un endroit où les intéressés postent une candidature, un post ou il inscrira les activités qu’il propose. Le chef gèrera vraiment quelque chose. C’est intéressent, certes, mais si je m’aperçois que ce travail est mal fait, la guilde sera dissous. C’est donc vraiment un gros travail que le chef de guilde a. De plus, pour intéressés les potentiels futurs membres, il faut leur proposer des choses intéressantes : des activités, un lieu de rassemblement, instaurer un système de grades, de pays . . . Car l’argent que le chef de guilde gagnera en revendent les items récoltés par les membres de la guilde, ou même les sous remportés durant les évènements de guildes seront gérer par lui-même (ou la personne à qui il aura donné ce rôle). Il devra donc bien en faire quelque chose. Alors pourquoi pas un système de pays ? C’est au chef de voir. Si il a d’autres idées intéressantes pourquoi pas Wink



Possibilités pour les chefs de guildes :

Les chefs de guildes pourront avec leur membres créer un zone de rassemblement (une ville rien que pour la guilde, avec des parcelles d’habitation, des zone de rassemblement, un entrepôt . . .). Cette zone pourra être sur terre ou même sous terre. Cependant il est INTERDIT de VENDRE des parcelles d’habitation pour les joueurs. Au lieu de les vendre le chef peux par exemple leur demander de rendre un service avent, ou de passer un certain grade dans la guilde pour être sur que le membre est fiable ou même donner de plus grandes parcelles aux plus hauts gradés. C’est vraiment à lui de gérer ça (interdiction aussi aux villes volantes . . . Je préfère prévenir je ne sais pas pourquoi je m’attends à ce que quelqu’un me propose cette idée). De plus, les chefs de guilde, une fois 2 membres plus lui dans la guilde pourra lancer la construction d’un bâtiment de guilde en ville (il existe des parcelles prévu à cette effet que je vous montrerais). Ces parcelles sont gratuites mais ! Car il y a toujours un « mais ». Au bout de 3 membres au total dans la guilde (en comptant le chef), une taxe devra être remise à la ville tout les mois. C'est-à-dire que, dans ce bâtiment devra être déposé un certains jours dans le mois (tout les 1er du mois) un certain nombre de ressources en fonction du nombre de joueurs (2linguots d’or/joueur dans la guilde). J’ai installé et je suis en train de terminer un système qui vous facilitera la tache. En ville vous savez tous qu’il existe une grande boutique (le SHOP) dans laquelle de tout et de rien est à vendre. Et bien maintenant vous pourrez revendre vos ressources afin de gagner de l’argent. Alors si le chef de guilde est malin, organisera de temps à autre des sorties pour récoltés des matériaux, les revendre et acheter les lingots d’or (15$ à l’achat 15$ à la revente) et en suite être débarrasser de sa. Ces lingots devront être déposés dans un coffre qui sera dans le bâtiment de guilde en ville que vous lockerez à votre non et je relèverais directement ces lingots dans ce coffre tout les premiers du mois. De plus, les chefs de guildes auront le droit de mettre 3 coffres de vente dans leur bâtiment de guilde en ville au maximum mais ils pouront changer le matériaux vendu et le prix quand bon leur semble !



Maintenant à vous de vous lancer dans ce nouveau système qui va vous permettre de jouer ensemble et de pouvoir profiter un maximum des activités du serveur. Si vous avez d’autres idées que celles que j’ai déjà proposés ici, n’hésitez pas ! Trouvez des choses qui peuvent attirer les joueurs dans votre guilde plus que les autres. Et vous membres, soyez actif et vous verrez que vous avez toujours quelque chose à faire ou quelqu’un à aider Wink



Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Buky77




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

Système de Guildes Empty
MessageSujet: OMG   Système de Guildes Icon_minitimeSam 15 Oct - 11:53

Médaille d'or du meilleur serveur !
Revenir en haut Aller en bas
swanytcgfaux




Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans des cailloux

Système de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Système de Guildes   Système de Guildes Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:08

Epic, vivement qu'il y a assez de joueur pour faires des trucs vraiment de chez vraiment epic
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloux.com
BathLink




Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

Système de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Système de Guildes   Système de Guildes Icon_minitimeSam 15 Oct - 16:36

es que l'on peut être dans l'armer et dans une guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
swanytcgfaux




Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans des cailloux

Système de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Système de Guildes   Système de Guildes Icon_minitimeSam 15 Oct - 17:19

Oui, selon ce que j'ai compris, l'armée et les guildes sont des choses complètement différentes.
C'est comme l'armée française:
-L'armée de Terre
-L'armée de L'Air
-La Marine Nationale
-La Gendarmerie Nationale


4 factions complètement différentes.... Sauf que là elles sont alliées et non ennemies :p
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloux.com
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Système de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Système de Guildes   Système de Guildes Icon_minitimeSam 15 Oct - 19:46

C'est pas vraiment une armée de guilde que détiendra chaque guilde non non. Seul une armée exsite. En fait, il y aura des combatant que vous selectionnerais vous même pour aller combatre contre ceux des autres guildes.

Et les finals seront de temps à autre contre un membre de l'armée (quand ce sera le cas, la récompense sera bien plus importante).

D'ailleur je vous informe ici dans une premier temps, le recrutement de l'armée Impérial sera bien différente que actuellement. En fait vu que c'est moi qui gère le PvP sur Ewok et le PvP entre guilde, je proposerais de temps à autre à certains combatants que j'observerais de quitter sa guilde pour rejoindre l'armée impérial (vous ne pourez pas faire partit de l'armée et d'une guilde en même temps). Sachant que l'armée impérial est dans un sens une sorte de grande guilde !



Se sera à vous de choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
BathLink




Messages : 78
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 27

Système de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Système de Guildes   Système de Guildes Icon_minitimeSam 15 Oct - 21:12

tes deux post sont opposé non ?
Revenir en haut Aller en bas
swanytcgfaux




Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans des cailloux

Système de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Système de Guildes   Système de Guildes Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:59

C'est officiel. J'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloux.com
Contenu sponsorisé





Système de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Système de Guildes   Système de Guildes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Manga - BD