MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 JER se message te concerne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buky77




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

JER se message te concerne  Empty
MessageSujet: JER se message te concerne    JER se message te concerne  Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:41

Salut a tous,

On jouais tranquillement avec Logan_7 quand un mec appeler redbry est venu sur le serveur commencer a insulter tout le monde !

Je lui est donc dit d'aller voir ailleur si on y été mais il a commencer a griffe la capitale ( comme tout le monde ne le sait peut être pas la région ewok city a crasher ) donc jer j'ai du mettre une région provisoire pour protéger tout se qui a été construit elle s'appelle ewok-city et a été mise par dessus l'ancienne normalement ! Je te laisse Jer quand tu a reconnectera la supprimer toi même et une remettre une nouvelle a la place !

Je me suis mit les droits sur le région pour réparer se que le griffeur a fait !

Voila je t'informe de sa Jer que tu ne me crit pas âpres j'ai juste protéger le serveur et fait sa dans l'extrême urgence dans devant le problème qui s'est présenter ! Logan_7 pourra te confirmer sa !

Revenir en haut Aller en bas
TheCoca954




Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

JER se message te concerne  Empty
MessageSujet: c'est vrai   JER se message te concerne  Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:47

JER oh mon grand dieu =)

je confirme se que BathLink a dit car a ce moment j'etait présent sur le serveur.

A+ et Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
DarkZenps

DarkZenps


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok

JER se message te concerne  Empty
MessageSujet: Re: JER se message te concerne    JER se message te concerne  Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:00

C'est Buky pas Bathlink boulay x)


PS: Genre il a les commandes WG et tout O_O
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

JER se message te concerne  Empty
MessageSujet: Re: JER se message te concerne    JER se message te concerne  Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:10

PROBLEME REGLE
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Contenu sponsorisé





JER se message te concerne  Empty
MessageSujet: Re: JER se message te concerne    JER se message te concerne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JER se message te concerne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de recrutement: Logan_7 ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Plaintes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit