MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat en Arène Militaire

Aller en bas 
AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Combat en Arène Militaire Empty
MessageSujet: Combat en Arène Militaire   Combat en Arène Militaire Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:44

Salut à tous,

Comme dit dans la rubrique des grades, pour les passer il existe une solution simple. Se battre durant un combat à mort contre un autre membre de l’armée (mis à part le Général Evidement). Le concept est simple, tous membres de tous grades peuvent se provoquer en duel. Celui-ci peut refuser ou bien accepter. Si il accepte, une fois que je suis présent, me dire qui à provoqué qui. Je prépare donc l’arène de combat. Une fois que celle-ci est prêt je vous demanderez de me rejoindre à celle-ci pour en suite vous séparer vers deux vestiaires identiques mais opposés. Dans un premier temps, il faudra déposer son inventaire dans un coffre. Dans la salle qui suit prendre son équipement (celui-ci varie selon le grade. Plus le grade est élevé plus l’équipement est puissant. C’est un avantage au plus haut gradé, mais ils peuvent tout de même perdre. A vous de gérer vos affrontement). Puis, pour terminer. Il rentre dans la dernière salle. Dans celle-ci il découvrira un levier qu’il devra abaisser lorsqu’il sera prêt. Moi, durant ce temps, je serais dans ma cabine d’arbitrage (c’est moi qui gère les points d’armée, donc inutile de me dire, je me suis battu contre machin, j’ai gagné, je peux gagner un point ?). Un fois vos deux levier abaissé, j’ouvrirais les portes de l’arène et les refermerais après vous. C’est alors que commencera votre duel ! Le victorieux gagne évidement le nombre de points d’armée correspondants au grade du vaincu. Car oui, plus vous tuez une personne d’un haut rang, plus vous gagner de points. C’est après quoi, je vous reprend l’équipement que je vous ai fournis pour le combat et je laisse aux deux combattants récupérer leur équipement.Cependant il n'est possible de gagner que 5 combats par jours au maximum. Voici à présent le nombre de points que l’ont gagne quand on achève un autre membre de l’armée :

- Colonel (fait gagner 6 points et, en cas de défaite, celui-ci perd -2 points) Armure en Fer, épée en Diamant, Arc, 64 flèches.

- Adjudant (fait gagner 4 points et, en cas de défaite, celui-ci perd -1 point) Armure en Fer, épée en Fer, Arc et 32 flèches

- Sergent (fait gagner 2 points) Armure en Maille et épée en Fer

- Soldat (fait gagner 1 point) Armure en Cuir et épée en Pierre



Voilà pour ce qui est de l’arène de l’armée. N’hésitez pas à me demander de vous affronter ! L’arène n’attend que vous !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat en Arène Militaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evènements Militaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Armee-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com