MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 plainte contre BathLink

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




plainte contre BathLink Empty
MessageSujet: plainte contre BathLink   plainte contre BathLink Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:24

je voudraiposer un plainte contre bathlink car tout a l heur il ma tuer (noier) et ma piquer mes 50 buche de bois et il invente des vieille escuse pour ne pas me les rendres
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

plainte contre BathLink Empty
MessageSujet: Re: plainte contre BathLink   plainte contre BathLink Icon_minitimeMer 3 Aoû - 1:32

je vais analyser cette plainte pourrais je avoir plus de detail

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Invité
Invité




plainte contre BathLink Empty
MessageSujet: Re: plainte contre BathLink   plainte contre BathLink Icon_minitimeMer 3 Aoû - 3:48

alors j'etait dans la caserne millitaire dans un bloc de terre que je voulais donner a shenades pour ne pas que lon me soul je me suis aller dans le bloc et il a sortie que jetais mort car je pouvait pas respirer dans les bloc de terre (donc je pence quil ma noier) et il a prit mon stuff et apres il a dit que shenades lavait clean alort que shenades me dit que non alors je pence que BahtLink est un voler + un menteur



dsl si tu comprend pas mais la il est 3h47 du matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte contre BathLink Empty
MessageSujet: Re: plainte contre BathLink   plainte contre BathLink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte contre BathLink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre mon frere
» Plainte contre 42JER42
» Plainte contre antoiny
» Plainte contre Neo_pl
» Plainte contre cassos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Plaintes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit