MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[recrutement] Ksyy ACCEPTE

2 participants
AuteurMessage
ksyy

[recrutement] Ksyy  ACCEPTE Empty
MessageSujet: [recrutement] Ksyy ACCEPTE   [recrutement] Ksyy  ACCEPTE Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:15

- Prénom : Alexis
- Expérience Minecraft : Beaucoup d'heures en solo et serveur privé principalement
- Ambitions sur le serveur : Sauver vos âmes
- L'histoire (courte) de votre personnage : Après 2000 ans d'absence, je suis revenu, moi, fils de Dieu, sous un autre nom (franchement, Jésus au XXIème siècle, ça craint), pour vous montrer le chemin divin de la salvation éternelle et faire le no-life.
- Pourquoi avoir choisis ce serveur : Les voix du seigneur sont impénétrable, et tout le monde est sympa sur ce serveur (je le sais de source IRL sûres).
- Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : J'aime les poneys.

En publiant cette demande de recrutement, j'accepte intégralement et sans réserve le règlement du serveur et m'engage à soutenir la communauté dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Jer

[recrutement] Ksyy  ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [recrutement] Ksyy ACCEPTE   [recrutement] Ksyy  ACCEPTE Icon_minitimeJeu 14 Juil - 11:31

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net

[recrutement] Ksyy ACCEPTE
Page 1 sur 1