MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Recrutement] :nexuse ACCEPTE

3 participants
AuteurMessage
nexuse

[Recrutement] :nexuse  ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Recrutement] :nexuse ACCEPTE   [Recrutement] :nexuse  ACCEPTE Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:15

bonjour à tous

- Prénom : Florent

- Expérience Minecraft : J'ai acheté le jeu il y a quelques jours, je débute donc dans ce monde de cubes. J'ai un peu pratiqué le mode solo pour apprendre les bases pour maintenant me lancer en ligne.

- Ambitions sur le serveur : Faire parti d'une communauté de créateur, me lancer dans des projets fous.

- L'histoire (courte) de votre personnage : Nexuse et son grand ami Mimitim( joueur sur ewok minecraft) ont parcouru le monde en quête d'aventures. Ils ont parcouru les champs de batailles de battlefield, cassé du zombie, combattu des Hordes Locustes ou encore échangé quelque billes. Après toutes ses violences ils ont décidé de poser nos valises dans cette charmante ville et de développer notre créativité.

- Pourquoi avoir choisis ce serveur : J'ai choisi ce serveur pour le sérieux des modérateurs, le travail accompli et l'ambiance qui me semble sans prise de tête.

- Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : Je suis en 2ème année de BTS. J'aime les bonnes soirées entre potes, les concerts, la droge douce. Je suis un grand fan de sports extrêmes : j'ai pratiqué le BMX (pas longtemps car grosse chute ) je pratique la freeboard (snowboard sur bitume) et le ski. Je suis aussi grand fan de sport automobile plus particulièrement de la formule 1.

Merci à vous et à très vite pour de grands projets je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ksyy

MessageSujet: Re: [Recrutement] :nexuse ACCEPTE   [Recrutement] :nexuse  ACCEPTE Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:12

ACCEPTE
MimiTim

MessageSujet: Re: [Recrutement] :nexuse ACCEPTE   [Recrutement] :nexuse  ACCEPTE Icon_minitimeDim 7 Aoû - 2:25

Jackpot !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Recrutement] :nexuse ACCEPTE   [Recrutement] :nexuse  ACCEPTE Icon_minitime

[Recrutement] :nexuse ACCEPTE
Page 1 sur 1