Salut à tous !
Je vous informe ici que ma boutique de Menuisier est déjà prête. Elle est en bois pour changer et se trouve en face de chez moi. Pour ceux qui ne savent pas où j'habite, la boutique se trouve au SUD par rapport à la mairie.
Je vais inscrire ici le prix de vente des matériaux qui y sont disposés mais aussi comment je fonctionne pour mes services.
Prix des ITEM :
- Bois brut de base : 5$ les 8
- Bois brut de sapin : 5$ les 8
- Bois brut de boulo : 8$ les 5
- Hache en bois : 1$/u
- Hache en pierre : 2$/u
- Hache en fer : 20$/u
- Hache en diamant : 130$/u
- Pousse d'arbre de base : 5$ les 32
- Pousse d'arbre de sapin : 5$ les 32
- Pousse d'arbre de boulo : 5$ les 32
- Poussière d'os : 2$ les 32
- Pancarte : 2$ les 6
- Echelle : 4$ les 32
- Escalier : 6$ les 32
- Barrière : 4$ les 32
- Demi dalle de bois : 6$ les 32
- Charbon de bois : 2$ les 10
- Ciseaux : 10$/u
- Feuilles : 1$ les 64
- Planches : 5$ les 32
- Atelier : 1$ les 2
- Plaque de pression en bois : 2$ les 10
- Trape : 4$ les 6
- Torches : 3$ les 15
- Porte : 4$ les 6
- Coffre : 5$ les 4
Voilà pour ce qui est des produits que je met en vente dans ma boutique. Si jamais quelqu'un, lors d'un achat vois que le coffre est vide, merci de m'envoyer un MP via le forum ou directement me le dire en jeux si je suis connecté.
De plus je vous propose mes services :
- Destruction de murs, toiture, sol en bois (prix : dépend de la surface)
- Création de murs
- Création de toitures
- Création de plafond
- Création de sol
- Création d'enclos
J'accepte de vous faire l'un de ces services seulement si ce que vous désirez est à base de bois. je ne poserais rien d'autre que des items en bois.
Cependant, il y a deux possibilités :
- Vous me fournissez les matériaux
- Je fournis les matériaux
Dans le cas suivant, je vais calculer directement à la boutique le prix de mes items en fonction de combien il m'en faudra pour faire ce que vous me demandez, je les emportes (frais de transport : 5$, donc mieu vaut pour économiser un peut les acheter seul) et je vous les instales en fonction de votre demande. Aux prix des matériaux s'ajoute la main d'oeuvre. Ce prix n'est pas fixe du fait qu'il dépend de votre demande. Evidement, plus la demande est massive et longue, plus le prix sera élevé. Je fais des prix qui restent résonables.
Voilà, sur ceux je vous souhaite une bonne journée et à très vite !