MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Menuisier Shenades ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Menuisier Shenades ACCEPTE Empty
MessageSujet: Menuisier Shenades ACCEPTE   Menuisier Shenades ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:05

Salut à tous,



J'aimerais que mon personnage IG puisse gagner des sous par le biais d'un commerce. Car en temps que général je gagne peut-être des sous mais ils reviennent à l'armée et non à moi même. Donc je post ici pour créer mon propre commerce.



Je voudrais être menuisier. Je proposerais de vendre des buches de toutes sortes, des pousses d'arbres, des haches de toutes sortes, et tout les items craftés qui ont un rapport avec le bois : demi-dalles, escaliers, torches, planches, barrières, charcoal et pourquoi pas des feuilles.



Je pourrais aussi faire pour ceux qui le désirent, leurs murs, leur sol et leur toiture de la manière qui désirent mais forcément à base de bois. Tout ce qui n'a pas de rapport avec le bois je ne pose pas.



Voilà. La parcelle pour vendre les items est celle qui se trouve juste en face de chez moi (j'ai fais une demande d'achat de parcelle de commerce).
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

Menuisier Shenades ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Menuisier Shenades ACCEPTE   Menuisier Shenades ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:19

ACCEPTE

pourras tu mettres tes prix et items quand tu auras tout mis
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Menuisier Shenades ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Menuisier Shenades ACCEPTE   Menuisier Shenades ACCEPTE Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:56

Bien sûr.

Tu sais tout comme les autres que je fais des POST complets qui indiquent toutes les donnés nécéssaires. Alors je vais faire ça très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Menuisier Shenades ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Menuisier Shenades ACCEPTE   Menuisier Shenades ACCEPTE Icon_minitimeSam 6 Aoû - 12:35

Salut à tous !



Je vous informe ici que ma boutique de Menuisier est déjà prête. Elle est en bois pour changer et se trouve en face de chez moi. Pour ceux qui ne savent pas où j'habite, la boutique se trouve au SUD par rapport à la mairie.



Je vais inscrire ici le prix de vente des matériaux qui y sont disposés mais aussi comment je fonctionne pour mes services.



Prix des ITEM :



- Bois brut de base : 5$ les 8

- Bois brut de sapin : 5$ les 8

- Bois brut de boulo : 8$ les 5

- Hache en bois : 1$/u

- Hache en pierre : 2$/u

- Hache en fer : 20$/u

- Hache en diamant : 130$/u

- Pousse d'arbre de base : 5$ les 32

- Pousse d'arbre de sapin : 5$ les 32

- Pousse d'arbre de boulo : 5$ les 32

- Poussière d'os : 2$ les 32

- Pancarte : 2$ les 6

- Echelle : 4$ les 32

- Escalier : 6$ les 32

- Barrière : 4$ les 32

- Demi dalle de bois : 6$ les 32

- Charbon de bois : 2$ les 10

- Ciseaux : 10$/u

- Feuilles : 1$ les 64

- Planches : 5$ les 32

- Atelier : 1$ les 2

- Plaque de pression en bois : 2$ les 10

- Trape : 4$ les 6

- Torches : 3$ les 15

- Porte : 4$ les 6

- Coffre : 5$ les 4



Voilà pour ce qui est des produits que je met en vente dans ma boutique. Si jamais quelqu'un, lors d'un achat vois que le coffre est vide, merci de m'envoyer un MP via le forum ou directement me le dire en jeux si je suis connecté.



De plus je vous propose mes services :



- Destruction de murs, toiture, sol en bois (prix : dépend de la surface)

- Création de murs

- Création de toitures

- Création de plafond

- Création de sol

- Création d'enclos



J'accepte de vous faire l'un de ces services seulement si ce que vous désirez est à base de bois. je ne poserais rien d'autre que des items en bois.

Cependant, il y a deux possibilités :



- Vous me fournissez les matériaux

- Je fournis les matériaux



Dans le cas suivant, je vais calculer directement à la boutique le prix de mes items en fonction de combien il m'en faudra pour faire ce que vous me demandez, je les emportes (frais de transport : 5$, donc mieu vaut pour économiser un peut les acheter seul) et je vous les instales en fonction de votre demande. Aux prix des matériaux s'ajoute la main d'oeuvre. Ce prix n'est pas fixe du fait qu'il dépend de votre demande. Evidement, plus la demande est massive et longue, plus le prix sera élevé. Je fais des prix qui restent résonables.



Voilà, sur ceux je vous souhaite une bonne journée et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menuisier Shenades ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Menuisier Shenades ACCEPTE   Menuisier Shenades ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menuisier Shenades ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat de parcelle de commerce] Menuisier Shenades ACCEPTE
» [candidature] de Shenades ACCEPTE citoyen
» électriciter ACCEPTE
» LE RETOUR !!!
» Absance shenades : 13/08 au 20/08 (ou 21/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Achats et ventes de parcelles :: Demande ouverture commerce-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit