Salutation Minecraftiens !
Mon pseudo est Shenades mais mon nom IRL est Alexandre.
J'ai 16ans. Je joue déjà à minecraft depuis 1 an et demi et j'ai déjà fait partit d'un autre serveur. C'était une bien belle expérience cependant le serveur n'était pas très actif et ce n'étais pas très actif. Je l'ai donc par moi même quitté.
J'ai déjà fait un tour sur le serveur au cours du quel j'ai croisé un admin, et bien parlé avec un autre mais aussi à certain membres qui sont tout comme les admins fort sympathique.
J'ai pas mal d'idée pour ce qui est du fonctionnement d'un serveur. Je pourrais peut être en faire part au admins si ils veulent bien les écouter
J'aime les constructions, le minage, etc. Disons que je suis polyvalent.
J'ai choisit ce serveur du fait qu'il débute et je trouve intéressent de suivre les transformations du serveur avec des personnes sympathiques et actives.
Pour ce qui est de ma vie en dehors de minecraft, je fais pas mal de sports et je joue aussi à Warhammer (disons que je peins plus que je joue en fin bref).
Pour ce qui s'y connaissent, je suis Skaven ^^
Après comme tous jeunes de 16 ans, ou presque, je suis au lycées. Eh ouai je suis encore un simple étudiant ^^
Voilà je pense avoir dit le plus important sur moi. Pour ce qui est de la vie de mon personnage. . . Heu xD j'ai encore un peut de mal à penser une petite histoire comme ça mais je vous en pondrait une dès que j'y aurais un peut réfléchit ^^
J'ai déjà parlé pour ce qui est de payer pour avoir acces à tout sur le serveur. Je le ferais une fois qu'un admin sera connecté. De plus, je suis déjà sur le TS donc si jamais vous voulez parler, je suis souvent co
(je quitterais si je ne suis pas accepté)
Voilà Voilà ! Merci à tous et à très vite !