MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack_Of_Blade




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

[Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE   [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:53

- Prénom : Robin


- Age : 17ans


- Expérience Minecraft : Beaucoup de solo et d'immenses constructions FUN Very Happy


- Ambitions sur le serveur : Construire un genre d'hôtel, pour heberger les joueurs SDF hehe clown


- L'histoire (courte) de votre personnage : (désolé mais elle est longue, trop longue ^^')
Il était une fois un enfant du nom de Jack. Jack est née dans un autre monde, ses parents étaient paysans
et il avait une soeur. Un jour ou le soleil brillait de mille feu, son village fut attaqué par des bandits
assoifés de sang. Et se fut le drame : Ses parents moururent sous ses yeux et sa soeur fut enlevée par les hors
la loi. Alongé par terre, entouré par les flammes, il restait immobile, ne comprenant pas ce qu' il lui arrivait.
Soudain, alors qu' il allait se faire dévorer par les flammes, un hommes apparu. Il sauva le garçon, l' enmena loin
du village en feu et lui expliqua que tout était perdu, qu' il était un mercenaire et que maintenant,
il l' entrainerait afin qu' il sache manier l' épée, l' arc pour le bien du peuple. Ils firent le chemin ensemble
jusqu' à son manoir, Jack restait toujours muet comme une prune. Enfin arrivés à sa maison, le mystérieux mercenaire
lui désigna une chambre et Jack alla s' écrouler sur son lit, et c' est à ce moment qu' il fit couler ses premières larmes.
Il n'a pas pu dormir pendant 4 nuits, du fait de terribles cauchemars. Il se jura de tuer tous ces bandits et de retouver
sa soeur. Chaque jour qui passait, sa maitrise de l' épée et de l' arc augmentée, toujours sous l' oeil attentif du mercenaire,
mais celui ci ne voyait pas que la haine de Jack ne faisait que s' accroitre à chaque coup d'épée et de fléche tirée. Puis
ce fut le grand jour, la premiére dangereuse mission en solitaire de Jack ; il devait protéger un marchant traversant une foret
infestée de bandits. Au moment de quitté le manoir, le mercenaire lui donna son épée en diamant, ils ne se dirent rien et
se regardèrent dans les yeux, comme si c' était la derniére fois qu' ils se voyaient. Puis Jack se mit en route ; dans la
calèche qui l' amenait à la ville, il examinait l' épée d' un bleu turquoise magnifique. Il fut enfin arrivé à l' auberge
où attendait le marchant; et sans perdre de temps ils se mirent en route pour cette forêt. A peine passé la lisiére du bois,
les bandits leur tendirent une embuscade; et le marchand, prit de peur, fuya. Leurs premiéres somassions furent que Jack s'abaisse
à donner tout son or et ses vivres ; Jack baissa la tête, fit un sourir, déguaina son épée et arracha la vie de tout ces bandits.
Mais à un seul lui restait encore un souffle de vie et Jack, l' attrapant par le cou et le plaquant contre un rocher,
lui demanda où était sa soeur. Le bandit lui répondit que son chef la retenait prisonnière dans leur camps au nord de la
forêt et il le supplia de l' épargner. a ces mots Jack le foudroya du regard et lui assaina un coups d' épée au coeur. Enfin
Jack savait où été sa soeur et plus rien ne pouvait l' arréter. En un rien de temps il arriva devant la porte de camps et
envoya une nuée de fléches enflamés afin de faire sortir les bandits. Tous prit de panique, ouvrir la grande porte et
sortirent, et Jack, discrétement y rentra. Sur la grand place entouré de flammes, se trouvait leur chefs, Jack le reconnu
tout de suite, c'était cette homme qui avait tué ses parents. Quant à sa soeur, elle était accrochée à des fers en plein
milieu de cette place. Jack, ne pouvant supporter de la voir dans cet état aprés tant d' années, poussa un cris de rage et
fonça, épée à la main, sur le chef des bandits. Mais celui ci contra son épée, qui brillait de toute la haine que Jack
portait en lui, et d' un seul coup de poing brutale, envoya Jack violament à terre. Jack ne pouvant se relever tandis
la main vers sa soeur, il était désespéré. Le colosse le regarda en riant, prit sa soeur et s' enfuya avec. Jack allongé
par terre ne bougait plus, toute sa vie défilait devant lui ; les flammes commençaient à lui bruler le visage. C' est à
ce moment que le mercenaire, sur son cheval, bondit des flammes et le sauva, pour une seconde fois. Jack avait perdu
connaissance et se réveilla dans son lit. Le mercenaire avait quitté le manoir et lui laissa un parchemin lui disant :
"Pour la seconde et la derniére fois je t' ai sauvé, tu es libres maintenant. Je te donne ma lame de diamant et ce masque
blanc. Pour ce qui est du bandits qui a tué tes parents, il est parti dans l' univers de minecraft et à rejoint le roi".
Alors Jack se leva, s' habilla, mit son masque, rengea la lame dans le fourreau, quitta le manoir sans se retourner et parti
pour le port de Bowerstone. Arrivé là bas il demanda un bateau pour l' univers de minecraft et le capitaine lui demanda :
" _Votre nom monsieur ?
_Jack
_Votre nom ..."
Jack regarda sa lame pendant un instant...
"Jack of blades..."







- Pourquoi avoir choisis ce serveur : J'aime l'ambiance, les belles constructions, et tout le tralala. De plus ses joueurs m'ont donné envie d'y rester ^^


- Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : Cartomagie à mes heures perdues, Tennisman confirmé, Pas encore de boulot --> Terminal S...


Dernière édition par Jack_Of_Blade le Jeu 11 Aoû - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Of_Blade




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

[Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE   [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:57

J'ai oublié quelque chose, un grand remerciement à Aurelien74330, pour m'avoir fait découvrir ce monde =)
Revenir en haut Aller en bas
aurelien74330




Messages : 22
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 25

[Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE   [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:07

Merci a toi Désoler je ne peut pas répondre a ta demande je ne suis pas modérateur e . Et jolie histoire.


Dernière édition par aurelien74330 le Jeu 11 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarkZenps

DarkZenps


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok

[Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE   [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:13

Très beau Rp très belle histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jack_Of_Blade




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

[Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE   [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:17

Merci Very Happy



Faut pas pleurer, je vais retrouver ma soeur dans ce monde terrible de Minecraft et la sauver afro
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE   [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:27

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE   [Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] : Jack_Of_Blade ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Vateux accepte
» [recrutement] Ksyy ACCEPTE
» [Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE
» Recrutement de Bloodanarchy accepte
» [Recrutement] : Talos193 accepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit