MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
swanytcgfaux




Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans des cailloux

[Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE   [Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:48

Bonjour!

Je m'appelle Marvin, j'ai 14 ans. Je suis né un Vendredi 13, jour maudit Twisted Evil

Je joue à minecraft depuis...Je ne sais pas, environ 1 an.

Je suis assez connu sur ce serveur, étant donné que je joue sur un autre compte en toute légalité, que je ne citerai pas :p

Je ne me suis jamais penché RP dans minecraft, mon histoire et donc inexsitente (malheureusement, je pourrais faire un long pavay :p )

J'ai choisi ce serveur car un ami dont je ne citerai pas le nom me l'a montré, et j'ai vite accroché!

Je passe en 2nd général cette année, option S.I.(sciences de l'ingénieurs) et M.P.I (M2thodes et Pratiques Scientifiques). Je compte passé le Bac S.
Ma passion est ceci la ripstik Air (go google). On peut dire que j'ai des passions bizarres, mais bon, c'est génial contrairement à ce qu'on pourrais croire Very Happy

En publiant cette demande de recrutement, j'accepte intégralement et sans réserve le règlement du serveur et m'engage à soutenir la communauté dans son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloux.com
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE   [Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:48

Accepte malgre ta passion
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
 
[Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement wimpykidthud accepte
» [RECRUTEMENT] swanytcg ACCEPTE
» [Recrutement] : GammerX9 ACCEPTE
» [Recrutement] Ratienfloki3 ACCEPTE
» [Recrutement] : mikalis17 ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit