MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement vampleme ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vampleme




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Recrutement vampleme ACCEPTE Empty
MessageSujet: Recrutement vampleme ACCEPTE   Recrutement vampleme ACCEPTE Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:32

Prénom : kevin

Age : 18 ans

Mon expérience dans minecraft : ça fait 1 mois que je joue sur mon serveur priver avec des pote et hier j'ai décider d'acheter le jeux pour rejoindre un serveur pour m amuser un peut plus je l’espère Smile je me débrouille très bien et quand j'ai un problème je regarde tout simplement un tuto :p

Mes ambitions sur le serveur : Je ne suis pas un expert en grosse construction mais je me débrouille pas mal se que j adore c tous ce qui est en redstone , des jeux automatique ect et j adore surtout aider les autre minecraftien pour leur projet Smile

L’histoire de mon personnage : Je compte sur vous pour lui en donner une Grace a cotre serveur tout simplement Smile

J'ai choisis se serveur car j était sur un serveur plus populaire mais j'ai remarquer que personne s occuper des petit nouveau et sur le votre j'ai très très bien etais accueillis

Je suis un ancien dofusien ( joueur a dofus ci vous connes ai pas :p ) je vais toujours a l’école Je ne c'est pas quoi vous dire de plus a part que je suis très impatient a savoir ci je suis accepter Smile et que ma soeur et 3 amis vont poser leur candidature très prochainement


Ps : merci d'avance Smile et désole pour les quelle que faute je ferrais de mon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

Recrutement vampleme ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: Recrutement vampleme ACCEPTE   Recrutement vampleme ACCEPTE Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:36

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
 
Recrutement vampleme ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Vateux accepte
» [recrutement] Ksyy ACCEPTE
» [Recrutement Swanytcgfaux ACCEPTE
» Recrutement de Bloodanarchy accepte
» [Recrutement] : Talos193 accepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit