Prénom : kevin
Mon expérience dans minecraft : ça fait 1 mois que je joue sur mon serveur priver avec des pote et hier j'ai décider d'acheter le jeux pour rejoindre un serveur pour m amuser un peut plus je l’espère
je me débrouille très bien et quand j'ai un problème je regarde tout simplement un tuto :p
Mes ambitions sur le serveur : Je ne suis pas un expert en grosse construction mais je me débrouille pas mal se que j adore c tous ce qui est en redstone , des jeux automatique ect et j adore surtout aider les autre minecraftien pour leur projet
L’histoire de mon personnage : Je compte sur vous pour lui en donner une Grace a cotre serveur tout simplement
J'ai choisis se serveur car j était sur un serveur plus populaire mais j'ai remarquer que personne s occuper des petit nouveau et sur le votre j'ai très très bien etais accueillis
Je suis un ancien dofusien ( joueur a dofus ci vous connes ai pas :p ) je vais toujours a l’école Je ne c'est pas quoi vous dire de plus a part que je suis très impatient a savoir ci je suis accepter
et que ma soeur et 3 amis vont poser leur candidature très prochainement
Ps : merci d'avance
et désole pour les quelle que faute je ferrais de mon mieux