MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Candidature] PiouZ accepte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PiouZ




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2011

[Candidature] PiouZ accepte Empty
MessageSujet: [Candidature] PiouZ accepte   [Candidature] PiouZ accepte Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:42

Coucou : Voici ma candidatures
- Prénom :Pauline
- Age :15ans
- Expérience Minecraft :7 mois
- Ambitions sur le serveur :Je compte faire se que je fait le mieux l'architecture , maison , opéra , arene..
- Pourquoi avoir choisis ce serveur :Car c'est celui qui ma touché le + Smile .
- Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) :Ma passion est le sport , je fait partie des sapeur pompier , et j'aime aussi le football malgrès d'etre une fille Smile
Je possède ts3 et skype .


maintenant place a mon RP :

Mon père était un explorateur qui mourru dans le nether, ou un truc comme ça...selon une letttre . Ma mère est une vendeuse dans une boulangerie (d'ailleurs ses cakes on du succès )le jour ou moi Sébastien d'un petit village perdu un jour .
je pris la décision de partir a l'aventure pour aller dans la capitale du royaume .Je marchais pendant une dizaine de kilomètres , quand tout a coup je glissa et tomba dans une grotte,j'ai toujours eu peur des grottes inconnues mais je pris mon courage a deux mains et je sorti mon épée en métal et avança avec une torche a la main quand deux zombies
me vit et m'attaqua , je coupa la tête du premier zombie puis coupa son corps en deux , avec ma torche je brûla le visage du deuxième zombie puis le décapita . Après avoir vaincu les zombies je vit une sortie puis me précipita vers la
lumière et j'aperçut une route a dix mètres que je suivit pendant trois kilomètres et repéra l'entrée de la ville ,
ensuite je me rendit dans une agence immobilière ou je pris une maison ou je m'installa et vécut ici pendant le
reste de ma vie ou pars occasions je partait a la recherche d'aventures .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] PiouZ accepte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PiouZ accepte   [Candidature] PiouZ accepte Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:47

pas mal en plus si tu a teamspeak cest cool
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[Candidature] PiouZ accepte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PiouZ accepte   [Candidature] PiouZ accepte Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:29

Accepte je te met tes droits se soir
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Candidature] PiouZ accepte Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] PiouZ accepte   [Candidature] PiouZ accepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] PiouZ accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandastyle ACCEPTE
» yannouchimac ACCEPTE
» électriciter ACCEPTE
» [Recrutement] : Vateux accepte
» [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit