Bonsoir a toutes et a tous, voila, je poste ici une candidature sur votre forum pour espérer partager une belle expérience de jeux avec vous.
Je vais m'appliquer a utiliser le modèle donné par le site:
- Prénom : Timothée
- Expérience Minecraft : une petite expérience en solo puis en multi sur un serveur familiale et après cela j'ai passé un peux plus de deux mois sur le serveur Aurora, que j'ai quitter pour des raisons temporelles. Après l'ouverture de ce serveur, j'ai donc voulu me remettre aux cubes et je reprend ici même !
- Ambitions sur le serveur : apporter mon cube a l’édifice ! Jouer avec une bonne communauté, participer a de beaux projets et passer du bon temps !
- L'histoire (courte) de votre personnage : MimiTim, après avoir pourfendu des hordes de zombie, écrabouillé des légions de squelettes, fait des soupes de creepers et tondus des moutons par centaines, décide de poser son sac dans la belle cité d'Ewok City... Peut être trouvera t-il de nouvelles quêtes en ces lieux mystérieux...
- Pourquoi avoir choisis ce serveur : Pour l'ambiance, le travail de Titans des administrateurs et l'esprit du serveur.
- Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : Les cubes, c'est ma grande passion !
En publiant cette demande de recrutement, j'accepte intégralement et sans réserve le règlement du serveur et m'engage à soutenir la communauté dans son ensemble.