MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recrutment] Buky77 accepte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buky77




Messages : 28
Date d'inscription : 29/08/2011

[Recrutment] Buky77 accepte Empty
MessageSujet: [Recrutment] Buky77 accepte   [Recrutment] Buky77 accepte Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:29

Bonjours,

Mon pseudo sur le jeu est Buky77, cela fait 1 ans voir 1 et demi que je joue a minecraft. J'ai gérer un serveur avec un ami a moi qui est actuellement sur votre serveur, il s'appelle 1995258.

Mais malheureusement pendant qu'on est parti en vacance personne n'était la pour gérer le serveur et il est vite mal parti ! Sad

Sinon Je m'appelle Théo, j'ai 16 ans; je suis un joueur sérieux. J'ai déjà visiter votre serveur je le trouve bien. Mais quand je suis venu je trouve dommage qu'il n'est pas une catégorie de personne qui s'occupe d'accepter les nouveaux joueurs !

J'ai choisi votre serveur car il est bien, les plugin sont au top ( mais on peut toujours en rajouter Very Happy ) et j'ai déjà plusieurs amis qui joue sur se serveur !

Mes ambitions pour le serveur ? ... Jouer XD je sais très bien construire, construit de grand bâtiment ( complexe ou pas ) ou fait des concept pour rendre les chose facile !

Pour mes hobbies, c'est facile j'adore l'informatique car je veut devenir informaticien donc je fait de la réparation et de la maintenance de PC. J'aime les jeu de genre différent : Call of dutil, Crysis 2, Age of age online mais surtout minecraft !

Merci de m'accepter je deviendrais citoyen aussi tôt merci
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutment] Buky77 accepte Empty
MessageSujet: Re: [Recrutment] Buky77 accepte   [Recrutment] Buky77 accepte Icon_minitimeLun 29 Aoû - 18:39

accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
 
[Recrutment] Buky77 accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commerce] Buky77 accepte
» yannouchimac ACCEPTE
» [Conseiller] Buky77 ACCEPTE
» Pandastyle ACCEPTE
» [recrutement] 42jer42 Accepte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit