MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement] : Vateux accepte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vateux




Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2011

[Recrutement] : Vateux accepte Empty
MessageSujet: [Recrutement] : Vateux accepte   [Recrutement] : Vateux accepte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:17

Je me présente Vateux, 18 ans que le monde me supporte, mais seulement depuis 9 mois que Minecraft me connais, je gère à la quasi perfection tous les circuits de redstones, si j'en ai la possibilité je ferais des circuits de redstones pour un prix plus que moindre et une qualité plus que parfaite, sinon niveau constructions je ne suis pas de haut niveau, mais je me débrouille, sinon niveau serveur je m'y connais pas mal, j'ai administré seul un serveur en ayant programmé les plugins comme permissions, essentials etc ... (facile j'avoue).
J'incarne le rôle d'un scientifique fou à l'esprit complètement tordus (IRL je ne suis que tordus) pensant à tout types d'expériences qu'elles soient des plus bizarres au plus stupides tout en gardant l'idée du pacifisme.
Je pense construire une base du scientifique fou dans laquelle un circuit à suivre pourras être emprunté par les autres joueurs tout en subissant des expériences, un genre de donjon dans lequel le danger de perdre son stuff seras réduit au minimum pour ne pas nuire au plaisir du jeu d'autrui.
Pourquoi ai-je choisit ce serveur ? parce qu'il est joli et détruire un truc de joli c'est cool.
non plus sérieusement, mon frère martozor, mon cousin cassosdu77 et GammerX9 et buky 2 amis, jouent sur ce serveur. Ma toute première impression est mauvaise: Kické pour raison "Vateux faire foutre", jailed sans raison et téléporté à des endroits inconnus sans préavis. Sinon les constructions sont magnifiques la ville très bien agencée des plugins utilisés comme il faut, tout de quoi avoir une forte poussée d’hémoglobine dans le membre de l'entre-jambe.
Sinon je viens d'avoir mon BAC et je vais entrer dans un BTS informatique, niveau divertissement je passe pas mal de temps sur les figurines Warhammer 40.000 et mon terrible et surpuissant PC (en fait c'est une grosse charrette), je joue très souvent à Call of duty 6 modern warfare 2 et GTA San Andreas MultiPlayer, mais avant tout Minecraft !
Voila ça c'est moi, j'espère avoir une réponse au plus vite afin de pouvoir commencer à griefer (oups, je rigole :-))
En publiant
cette demande de recrutement, j'accepte intégralement et sans réserve le
règlement du serveur et m'engage à soutenir la communauté dans son
ensemble jusqu'au bout de la vie de la mort, tous pour un, un pour tous, vers l'infini et l'au delà que la force soit avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
TheCoca954




Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

[Recrutement] : Vateux accepte Empty
MessageSujet: good   [Recrutement] : Vateux accepte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:28

tres bonne candidature =D
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement] : Vateux accepte Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Vateux accepte   [Recrutement] : Vateux accepte Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:38

accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] : Vateux accepte Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] : Vateux accepte   [Recrutement] : Vateux accepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] : Vateux accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] : Talos193 accepte
» [Recrutement] Tinund ! ACCEPTE
» recrutement wimpykidthud accepte
» [RECRUTEMENT] swanytcg ACCEPTE
» [Recrutement] : GammerX9 ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com