MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [reredemande de recrutement de moderateur]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheCoca954




Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

[reredemande de recrutement de moderateur] Empty
MessageSujet: [reredemande de recrutement de moderateur]   [reredemande de recrutement de moderateur] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 17:55

Petit descriptif IRL:slt je m'appelle franck plus connue sous le nom de TheCoca954 IG.

j'ai 14 et j'habite en lorraine.


-Pseudo IG:TheCoca954.




-Age:14 ans.


-Experience Minecraft:je joue depuis la 1.3 et je jouer sur un serveur familial.


-Experience Moderateur:experience de moderateur sur le serveur familial.


-Ambitions sur le serveur:beaucoup de projet IG aider les joueur nouveaux comme deja inscrit.


-ce que j'ai fait pour le serveur:j'ai proposer de faire un tribunal et je suis souvent connecter pour pouvoir aidee les autre

-Pourquoi avoir choisis ce serveur:j'ai choisi se serveur car la premiere fois que je suis venue visiter le serveur ca a etait un coup de coeur =D et l'ambiance de jeu sur le serveur et en plus on est tres bien acceuillis.


-Acceptez vous notre reglement:Oui je l'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[reredemande de recrutement de moderateur] Empty
MessageSujet: Re: [reredemande de recrutement de moderateur]   [reredemande de recrutement de moderateur] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 2:46

coca tu doit savoir que ce nest pas toi qui doit postuler recrutement moderateur cest 42jer42 notre dieu qui choisi cest modo
Revenir en haut Aller en bas
DarkZenps

DarkZenps


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok

[reredemande de recrutement de moderateur] Empty
MessageSujet: Re: [reredemande de recrutement de moderateur]   [reredemande de recrutement de moderateur] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 10:47

Comme je l'ai dit y'a un problème il VEUT être modérateur et je trouve ça louche donc personnellement en plus que tu es jeune comme l'a dit Jer même si je le suis aussi y'a un truc louche là dessus et en plus dés qu'on te refuse tu refais un post donc pour moi c'est de l'acharnement si on te dit non c'est non je pense pas besoin en plus de copier/coller ton autre candidature.


Ps: Me suis permis de unlock pour répondre mais je relock aussitôt


_____________________
[reredemande de recrutement de moderateur] Wtf10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[reredemande de recrutement de moderateur] Empty
MessageSujet: Re: [reredemande de recrutement de moderateur]   [reredemande de recrutement de moderateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[reredemande de recrutement de moderateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de moderateur
» [redemande de recrutement moderateur] REFUSE
» recrutement moderateur cassosdu77 ACCEPTE
» Demande de recrutement moderateur refuse
» [Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement Moderateur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit