MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

[Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE   [Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:35

Salutation Minecraftiens !

Mon pseudo est Shenades mais mon nom IRL est Alexandre.
J'ai 16ans. Je joue déjà à minecraft depuis 1 an et demi et j'ai déjà fait partit d'un autre serveur. C'était une bien belle expérience cependant le serveur n'était pas très actif et ce n'étais pas très actif. Je l'ai donc par moi même quitté.
J'ai déjà fait un tour sur le serveur au cours du quel j'ai croisé un admin, et bien parlé avec un autre mais aussi à certain membres qui sont tout comme les admins fort sympathique.
J'ai pas mal d'idée pour ce qui est du fonctionnement d'un serveur. Je pourrais peut être en faire part au admins si ils veulent bien les écouter
J'aime les constructions, le minage, etc. Disons que je suis polyvalent.
J'ai choisit ce serveur du fait qu'il débute et je trouve intéressent de suivre les transformations du serveur avec des personnes sympathiques et actives.
Pour ce qui est de ma vie en dehors de minecraft, je fais pas mal de sports et je joue aussi à Warhammer (disons que je peins plus que je joue en fin bref).
Pour ce qui s'y connaissent, je suis Skaven ^^
Après comme tous jeunes de 16 ans, ou presque, je suis au lycées. Eh ouai je suis encore un simple étudiant ^^

Je suis sur le serveur depuis peut mais je me suis déjà pas mal investit car je le trouve franchement extrat. J'aimerais pouvoir aider un peut plus mon prochain en devenant un modérateur. Je sais que je suis déjà, comme certain doivent le savoir, le Général de l'armée. Cependant mon travail ne s'arrête pas là et j'aimerais pouvoir faire plus sur le serveur !
C'est pourquoi je demande à devenir une telle personne in games.
C'est à vous Administrateurs de dessider si je mérite un tel droit.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE   [Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:26

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
 
[Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement modérateur] Mimitim Accepte
» [demande de recrutement Modérateur] konachi ACCEPTE
» [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE
» Demande de recrutement moderateur refuse
» conaneboss demande de recrutement modérateur REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement Moderateur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit