Sujet: Recrutement de Bloodanarchy accepte Ven 2 Sep - 14:58
Moi Irl : C'est simple je m'appelle Maxime j'ai 17 je vis en Belgique dans la province de Liège précisément a Spa.
J'aime les jeux (evidemment) mais aussi la guitar et la music et le cinéma enfin pas grand chose mais j'aime aussi sortire avec mes amis.
Moi IG : Je 'appelle donc Bloodanarchy je joue a minecraft depuis près d'un an avant je jouais sur version crack car je jouais pas très souvent seulement quand mes amis qui jouais aussi en avait envie puit j'ai commencer a mieux aprecier et j'ai donc acheter la version officielle.
Pourquoi avoir choisis votre serveur : Comme je l'ai dit plus haut je viens de m'acheter récément minecraft officielle DarkZenps que je connais irl ma proposé le votre j'ai été y faire un tour et il est dejat trés bien monter donc si il reste de la place j'aimerais y venire et aider a construire et aider pour n'importe quelle autre tache tant que j'y arrive.
Histoire de mon personnage : Je n'y pas vraiment pensé vus que mon perso est encore un "nouveaux né" je veillerais a écrire un petit RP quand mon perso aurat viellis
Reglemet lus et accepté
Merci d'avance d'avoir pris le temps d'avoir lus ma demande et bon jeux a tous.
Bloodanarchy
swanytcgfaux
Messages : 66 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans des cailloux
Sujet: Re: Recrutement de Bloodanarchy accepte Ven 2 Sep - 15:02
Jer n'aime pas les belges, il va te refuser....
[Fake], bonne candidature, et rp très bien dévellopé (Oopa)
DarkZenps
Messages : 69 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok
Sujet: Re: Recrutement de Bloodanarchy accepte Ven 2 Sep - 17:18
Swany couché! Va falloir que je soudoie Jer
Jer
Sujet: Re: Recrutement de Bloodanarchy accepte Sam 3 Sep - 13:00