MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top

AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE

AuteurMessage
Invité
Invité

[recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE Empty
MessageSujet: [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE   [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:15

Votre prénom : Romain

Votre âge :15 ans

Votre pseudo sur MineCraft : cassosdu77

Présentation (au moins 4 lignes) : Bonjour à tous ! Alors moi c'est Romain, j'ai 15 ans, je suis lycéen et surtout fan de jeux video pc.

mes experiance sur minecraft ;
jai été maire d'une ville qui etai peuplé de 10 habitants.
je suis asser bon constucteur mon seul défaut sais que je sais pas construire petit ( 10x15 mini)
je suis un expert en redstone et en minecart et je m'en sort pas tros mal avec les pistons .

.Avez vous lus les règles ? Oui, elles me conviennent. « J’ai lu, accepte, et approuve les règles »

PS : j'espère que les quelques fautes d'orthographes que je ne manqueraient pas de faire ne joueront pas en ma défaveur ! Bon jeu à tous et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE   [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE Icon_minitimeMar 19 Juil - 21:26

si je suis accepter jai differant projet tel que puisance 4 ( que j'ai inventer et non plagier je vous le jure) et de belle maison (du moin il ne plaise pas a toujours )

Dernière édition par cassos le Dim 31 Juil - 20:25, édité 1 fois
Jer

MessageSujet: Re: [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE   [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:10

ACCEPTE
https://ewok.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE   [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:10

MERCI
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE   [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE Icon_minitime

[recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE
Page 1 sur 1