MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de Kiwi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwii27




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2012

Recrutement de Kiwi Empty
MessageSujet: Recrutement de Kiwi   Recrutement de Kiwi Icon_minitimeMer 1 Fév - 15:58

Salut à tous !
Je me présente , je m'appelle Mathieu j'ai 13 ans ( un peu jeune je sais :a ) je m'appelle Kiwii27 dans le jeu , j'aime faire du sport , je fait du foot et beaucoup d'ordi aussi Wink
j'ai bientôt un an d'expérience minecraft et je cherche de bon serveur multijoueurs et celui m'a particulièrement attirée . J'aimerais venir sur ce serveur pour faire quelques constructions , je fait beaucoup de maisons moyenne , je ne suis pas excellent en grande constructions mais j'apprend vite . Je suis assez mature , sérieux et j'ai un orthographe correct , pas être un , je pourrais conseiller ce qui ont du mal a commencer et voilà quoi Smile je pense avoir fait le tour , il manque plus qu'une petite histoire ? je suis pas très doué en histoire mais je vais essayer Smile

Il était une fois , un petit personnage s'apellant Kiwi décida de s'aventurer dans le monde de minecraft , il commence par se tailler quelques arbres pour se faire une petite maison , après avoir fini , il commença par se faire un petit stuff en bois pour s'aventurer dans la forêt , la nuit arriva , il termina sa maison et il l'aménage pendant la nuit et au lendemain matin il commença a tuer quelques cochons pour pouvoir manger , après avoir tuer ses cochons il rentra chez lui pour commencer le minage il mina pendant une journée et réussi a se faire un stuff full fer , après il s'aventura dans la forêt et commença a se faire une grande maison en haut d'une montagne et la il rencontra un mystérieux guerrier sombre , le combat commença mais le guerrier sombre dominer , quand tout à coup Kiwi se mets a lui lancer son épée dans le ventre et par chance il le tua sur le coup , il termina sa maison et pour se remettre de ses blessures il reste quelques semaines dans sa maison , il se fit son jardin et cultive du blé , pour après le transformer en pain , puis il se fit une galerie souteraine dans sa maison pour pouvoir miner il trouva beaucoup de diamant et puis il était prêt a remonter en haut dans sa maison mais le guerrier sombre revenue encore plus fort tua kiwi en quelques coup d'épée , le mystérieux guerrier était en faites un immortel revenue d'enfer , voici l'histoire du petit Kiwi .

J'aime pas mon histoire , mais je sais pas trop en faire :S
J'ai lue votre règlement et je m'engage a le respecter .


Présentation de Kiwi , merci de l'avoir lue et peut être a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement de moderateur
» recrutement:blaster_91
» [recrutement commercant]
» Recrutement Tith59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit