Tith59
Messages : 3 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 27 Localisation : Lomme
| Sujet: Recrutement Tith59 Sam 10 Déc - 20:00 | |
| Bonjour - Prénom : Clément. - Age :14 ans. - Expérience Minecraft :Je joue a minecraft depuis 2 ans je préfère le PVP est l'exploration. - Ambitions sur le serveur : Je pourrais déjà construire une petite maison puis d'autre construction dans l'avenir. - Pourquoi avoir choisis ce serveur :Je l'ais trouvé au classement de serveur sur Minecraft.fr. - Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : Je fait du Hand-ball est je joue souvent au jeux vidéo.