Tith59
Messages : 3 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 27 Localisation : Lomme
| Sujet: Recrutement Tith59 Sam 10 Déc - 20:00 | |
| Bonjour - Prénom : Clément. - Age :14 ans. - Expérience Minecraft :Je joue a minecraft depuis 2 ans je préfère le PVP est l'exploration. - Ambitions sur le serveur : Je pourrais déjà construire une petite maison puis d'autre construction dans l'avenir. - Pourquoi avoir choisis ce serveur :Je l'ais trouvé au classement de serveur sur Minecraft.fr. - Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : Je fait du Hand-ball est je joue souvent au jeux vidéo.
Un grand RP:C'est un chevalier de la table ronde qui se prénomme Tith asser peureux, triste et qui adore manger. Son passé est très triste, et assez parsemé d'embuches car il s'est fait abandonner par ses parent l'age de 6 ans car ils étaient très pauvres et ne parvenaient plus à subvenir aux besoins fondamentaux de leurs enfants. Deux jours plus tard, alors qu'il était dans les rues d'une ville très peuplée, il vit un marché de fruit et légumes. comme il avait faim il se rapprocha d'un stand prit une pomme mais le vendeur le voyant lui cria dessus. Un homme le voyant tout seul décide de l'emmener chez lui, surement pas pitié et compassion plus que par réelle nécessité. L'homme était un chevalier très connu. il entraina Tith à l'art de manier une épée est de combattre puis à l'age de 18 ans Tith décida de partir voyager. Son maître et mentor n'y vit aucun inconvénient, assez fier d'avoir vu grandir ce petit bout d'homme entre ses mains. Il vint du pays de la grande-Bretagne, il est souvent triste quand il pense a ses parent est a ce qu'ils lui ont fait. Cela reste d'ailleurs un sujet assez compliqué à aborder avec lui et il ne manquera jamais de détourner la conversation ou bien de refuser catégoriquement d'en parler, entrant alors dans un solide mutisme. Tith est arrivé sur Ewok en naviguant sur l'eau, à l'aide d'un petit navire qu'il avait pu acquérir.. Un monstre aquatique très dangereux percuta son bateau et ce dernier s'échoua sur les terre de Ewok. Un citoyen de Ewok le voyant à terre, dans un état plus que lamentable, décida de le ramener chez lui. Quelques heures plus tard Tith se réveilla et se demanda où il était. Le citoyens lui dit " ici tu es en sécurité cher chevalier" est Tith répondu "mais je dois repartir merci citoyens" Tith décida de partir, sans oublier de remercier chaleureusement celui qui lui était venu en aide. Il se trouva un coin tranquille où il décida de créer sa petite maison. il aimerait bien faire une statue en forme de chevalier pour que ses amis vienne lui porter secours mais chaque matin quand il travaillait des bêtes vertes appelées Crepeur lui détruisirent sa statue. | |
|
swanytcgfaux
Messages : 66 Date d'inscription : 13/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans des cailloux
| Sujet: Re: Recrutement Tith59 Mer 14 Déc - 13:02 | |
| Bonne présentation... Espère juste qu'un admin passe par là
| |
|
Tith59
Messages : 3 Date d'inscription : 10/12/2011 Age : 27 Localisation : Lomme
| Sujet: Re: Recrutement Tith59 Mer 14 Déc - 13:14 | |
| | |
|
DarkZenps
Messages : 69 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok
| Sujet: Re: Recrutement Tith59 Sam 17 Déc - 22:02 | |
| Très bien mais comme Swanouille le dit il faut attendre un admin =o | |
|
TheCoca954
| Sujet: Oui Jeu 29 Déc - 13:00 | |
| Oui salut en ce moment je me co mais il n'y a personne le serv est mort ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Tith59 | |
| |
|