MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Proposition d'instaurer une armée ! EFFECTUE

Aller en bas 
3 participants

Est-ce que ça vous intéresse ?
- OUI ca m'intéresse !
Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Vote_lcap100%Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Vote_rcap
 100% [ 2 ]
- NON ca ne m'intéresse pas !
Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Vote_lcap0%Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Empty
MessageSujet: Proposition d'instaurer une armée ! EFFECTUE   Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:32

Salut à tous,

Aujourd’hui j’ouvre ce post afin de vous fait une proposition. Instaurer sur le serveur, l’armée.
Dans un premier temps, pour entrer dans l’armée, les membres intéressés seront soumis à un test (labyrinthe, salle avec pièges ou autre). Il faudrait payer une certaine sommes d’argent pour pouvoir le faire après quoi trois tests seraient possible. Si le membre échoue durant les trois tests il n’est pas accepté à l’armée mais il peut bien sur repayer afin de retester. Une fois le test réussit, le membre est considéré comme un soldat au service de l’armée (au service, façon de parler).
L’armée serait la seule à avoir un accès au nether. C’est d’ailleurs les seuls qui auront le droit d’y entrer. Aucune autre porte n’aura le droit d’être ouverte par un autre membre du serveur. Le général lui-même organisera de temps à autre une petite sortie avec ses membres dans le nether (l’armée aurait à elle seule une partie sur le forum qui lui serait dédiés afin de pouvoir parler de l’armée avec ses membres et de pouvoir y inscrire des dates de RDV pour les sorties nether).

Parlons à présent des grades ! Et oui, dans l’armée il y aurait des grades. Un simple exemple :
- Soldat
- Sergent
- Adjudant
- Colonel
- Général

Selon les grades, les droits seront plus importants. Durant des sorties nether, les soldats par exemple seront simples récolteurs. Ils seront chargés du sale boulo : ramasser les ressources. Les sergents seront chargés de faire les ponts qui permettraient de passer au dessus de la lave sans risques. Les adjudants, eux, seront chargés de la sécurité des autres à l’épée. Les Colonel eux, seront chargés de la défense mais à l’arc. Le Général lui serait plutôt charger de donner les itinéraires. Sachant que le nether serait la propriété de l’armée, la porte d’accès côté nether serait bien organisée. Des murs en obsidiennes pour contrer les boulets des gasps, et il y aurait aussi des avents post afin de pouvoir stocker les ressources au cours du chemin (pour éviter les pertes de light stone lors d’une chute dans la lave inattendu).

L’armée aurait aussi à elle seule, une zone. Une zone où il y aurait des tours, une muraille et un lieu pour s’entrainer. Où par exemple les membres de l’armée pourraient s’affronter à mort pour s’entrainer à se battre. Il y aurait aussi une arène seulement pour l’armée. Car pour passer les grades, il faudrait avoir des points d’armées. Les membres gagnent des points lors de combat spécifique en arène lorsque le général est présent. Les membres payent une légère somme d’argent pour s’affronter. Lors de la victoire, le gagnant gagne l’argent des deux mises et un certain nombre de points d’armés. Par exemple. Quand on se bat contre un soldat, on gagne 1 point. Contre un sergent 3, contre un adjudant 5 et contre un colonel 10. Durant ces combats, plus le grade de la personne est élevé, plus l’équipement auquel il a le droit durant le combat est bien. Un soldat se bat avec une armure de cuir et une épée de bois. Un Sergent d’une armure de fer et une épée de pierre. Un adjudant lui, à le droit à une armure de fer aussi, mais à une épée de fer et un arc. Mais aussi de 20 flèches. Pas plus, pas moins. Avent d’entrer dans cette arène, il y a un vestiaire où l’intégralité de l’équipement du joueurs doit être déposé. Dans la salle qui suit (seul le général peut l’ouvrir) il se trouve dans un coffre l’équipement nécessaire au combat.

L’armée aurait aussi en sa possession un jeu. Eh oui un jeu pour se détendre durant certain soir ^^
Il sagit ici u CuBor. Petite explication pour ceux qui ne connaîtront pas. Il y à dans une zone limité, deux plates formes d’obsidiennes sur laquelle est disposé 4 blocs d’or et un coffre. Durant ces jeux où une fois de plus seuls les membres de l’armée auraient accès. Les intéressés seraient divisés en deux équipes. Chacune d’entre elles serait sur une plate forme qui sont relativement écartés l’une de l’autre. Le but de ce jeux, et d’aller chercher un à un les blocs d’or de l’équipe adverse et les ramener sur la plate forme de son équipe. Une fois les 8 blocs sur une même plate forme, les membres de l’équipe gagnante remportent des points d’armée. Dans le coffre se trouve des armes et armures (et les pioches bien sur) que se redistribuent (comme ils le veulent) l’équipe. Il peut y avoir des membres qui défendent leur plate forme, d’autre qui attaque, tout le monde qui attaque en fin c’est à eux de voir. Sur le chemin qui sépare ces deux plates formes des coffres avec des petits objets d’aide sont placés. En fin les règles seront mise sur la partit du serveur de l’armée si elle est créé.

Le général aura aussi la possibilité si la motivation des membres le permet, organiser des chasses au trésor ou autre jeux comme ça. Pour cet exemple, un panneau sera mis à un endroit dans la zone armée avec des énigmes. Les membres devront en suite aller où ils pensent trouver le trésor et le chercher (si je suis général, le trésor sera un bloc d’or ^^).
L’armée aura aussi à elle seule une mine optimisée dans laquelle toutes les ressources trouvées devront être rendu au général par le biais d’un coffre après quoi une paye serait faite aux membres selon ce qu’il à donné. Voilà je pense que c’est une manière sympa de jouer en communauté plus approfondit et même de mener de petites soirées rigolotes.
J’ai encore pas mal d’idée mais ceci c’est le principal.

A présent c’est à vous de voir si ça vous intéresse ou non je vous laisse le soin de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'instaurer une armée ! EFFECTUE   Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Icon_minitimeMer 20 Juil - 1:03

J'adore les idées aussi bien décrite et organise je suis pour avec juste les détail a regler et un règlement exact a rédiger

J adore

Approuve et accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
ksyy




Messages : 56
Date d'inscription : 05/07/2011

Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'instaurer une armée ! EFFECTUE   Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Icon_minitimeMer 20 Juil - 2:00

C'est un bon exemple de présentation de projet : organisé, plutôt précis, bien expliqué.

J'essayerai de voir comment on peut organiser ça officiellement avec les plugins.
Revenir en haut Aller en bas
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'instaurer une armée ! EFFECTUE   Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Icon_minitimeMer 20 Juil - 9:32

Merci à vous Wink
Comme ça au moins vous voyez que je suis une personne motivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'instaurer une armée ! EFFECTUE   Proposition d'instaurer une armée !  EFFECTUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'instaurer une armée ! EFFECTUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coffre de la boutique EFFECTUE
» Recrutement de l'armée
» Proposition faire une deuxième ville REFUSE
» Disscussions autour de l'armée
» Les services proposés par l'Armée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Vie du serveur Ewok :: Projets-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit