MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement de l'armée

Aller en bas 
AuteurMessage
shenades
Général
Général



Messages : 76
Date d'inscription : 19/07/2011

Recrutement de l'armée Empty
MessageSujet: Recrutement de l'armée   Recrutement de l'armée Icon_minitimeSam 23 Juil - 11:38

Bonjour à tous !

Je suis Shenades, le Général de l’armée de ce serveur. Je vous propose à vous, membres, de rejoindre l’armée. Si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de l’armée et autre, il y a une rubrique dans « Vie du serveur Ewok » qui se nomme « Armée » (je ne rappel donc pas ici son fonctionnement et ses possibilités).

Pour rentrer dans l’armée en temps que simple Soldat, il faut dans un premier temps être citoyen. C’est après quoi, IG vous pouvez me contacter (moi et moi seul) afin que je vous fasse passer le test auquel je vous oppose afin de savoir si vous êtes ou non considéré dès lors comme un membre de l’armée. Cependant, ce test n’est pas gratuit. Une fois que vous m’avez contacté et que je vous ai répondu que j’étais disponible afin de vous faire passer ce test, vous devrez, avant de commencer,verser au serveur la somme exacte de 50$ ou bien donner par message privé un code AlloPass aux admins (jer, Ksyy ou talos 193).

Une fois cette somme versé ou le AlloPass reçu, je vous amènerez au début du test. Celui-ci commence par un petit labyrinthe et d’une autre salle don vous aurez vous-même le plaisir de découvrir si vous désirez nous rejoindre.

Petit exemple de comment poster ça candidature :

Pseudo :

Age :

Motivation :

Merci à vous et à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de l'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement:blaster_91
» Recrutement de Kiwi
» Recrutement de moderateur
» [recrutement commercant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement Armee Ewok city-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit