MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Totodelafitton




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

[Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE   [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Icon_minitimeSam 29 Oct - 11:49

Salut à tous ! Je vais suivre le schéma de candidature mais j'approfondirais au fur et à mesure. Smile

- Je m'appelle Thomas, mais appelez moi Toto, c'est moins long et plus court. (Hein ?) lol!

- Je suis âgé de 15 ans et des poussières, enfin... Plutôt des jours. ^^

- Niveau expérience sur Minecraft je dirais sur 20 a peu prêt... 14. C'est à dire que je me débrouille pas mal, je connais tous les items (la base quoi), tous les crafts (car le give j'aime pas). Et je joue à Minecraft depuis Mai 2011. Donc.... Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre, Depuis une demi année. ^^ (6 mois)

- Je ne suis pas trop ambitieux, je préfère faire au feeling, au fur et à mesure que les choses se passent. Plus on avance et plus je vous connaîtrais et bien j'aurais plus d'idées. ^^

- En ce qui concerne les histoires, je ne suis pas très fort, mais qui ne tente rien, n'a rien.
C'est l'histoire d'un jeune homme qui s'appelait Toto. Ce jeune homme vivait dans une vieille maison retapé a coup de haches et de pioches. Cette maison avait plus de 95 ans, elle a été créé lord d'une guerre dans une forêt marécageuse sous les arbres. Un jour d'automne Toto sortit de sa maison avec une idée en tête. Il voulait voyagé ! Il s'est donc équipé de son arc et de son épée en fer et d'une pioche afin de miner tout ce qu'il trouve sur son passage. il parti vers le Nord car chaque matin a son réveil en regardant par une fente entre deux planches il voyait une lueur jaune. Il a donc décidé d'aller dans la direction de cette lueur. A mis chemin il avait plus de sept heures de marches dans les jambes, il s'arrêta et fit un long sommeil. Un très long sommeil. Trop long, il se réveilla dans un nouveau monde, un monde de paradis, j'ai nommé Ewok. Il n'a donc jamais su d'où provenait cette lueur jaune. Et nous non plus, nous ne le saurons jamais.

- J'ai pas vraiment choisi le serveur, mais disons que que je l'ai trouvé en cherchant dans la liste des serveurs Verygames. Et comme j'ai vue qu'il n'était pas trop mal placé et que j'ai bien aimé le nom du serveur, j'ai pris l'initiative de continuer ma quête et de découvrir le serveur. Smile

- Dans la vie IRL (In Real Life) je suis un grand passionné de l'agriculture ! Je fais le jardin chez moi, je m'occupe des animaux [Chien, Chats, Tourterelles, Pigeons, Poules, Phoques(nan je dec' ^^)]. J'ai un gros passe temps qui est l'informatique, je joue a beaucoup de jeux comme Terraria, GTA (IV, III, Vice City, Liberty City, San Andreas), Mass Effect 2, Minecraft etc...
Je suis un jeune étudiant au lycée, âgé de 15 ans et toute ces dents (pour le rime).
Contrairement a d'autres, je ne passe pas ma vie devant mon ordinateur, il faut savoir qu'en dehors des jeux, il y a la nature, la civilité, le plain air, tout ce qui est bon dans la vie appart les jeux vidéos.
Ensuite comme loisirs j'ai le vélos et beaucoup de moto aussi. J'organise des soirées avec des potes pour ce retrouver car sur semaine donc du lundi au vendredi je ne suis pas chez moi quand il y a cours, je suis en internat.

Voilà !

Merci d'avance et d'avoir lu ma candidature.
J'ai lue et j'approuve les règles. Smile

Cordialement, Totodelafitton.

Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE   [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Icon_minitimeSam 29 Oct - 18:46

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Totodelafitton




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

[Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE   [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:51

Youpi !!!!

Merci beaucoup. Smile
Revenir en haut Aller en bas
swanytcgfaux




Messages : 66
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 27
Localisation : Dans des cailloux

[Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE   [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:59

Je sens que je vais bien t'aimer, encore un jeune qui n'est pas sous l'emprise kikoo nolife
Revenir en haut Aller en bas
http://cailloux.com
Totodelafitton




Messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2011

[Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE   [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:37

lol!
Je suis un gros kikou moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheCoca954




Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

[Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Empty
MessageSujet: Lol   [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:22

yanouchimac le fou =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE   [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement] de cassosdu77 ACCEPTE
» [recrutement] 42jer42 Accepte
» [recrutement] :Aurelien74330 ACCEPTE
» recrutement : jcl200 ACCEPTE
» [Recrutement] Tiloup325 ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit