DarkZenps
Messages : 69 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok
| Sujet: [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE Jeu 18 Aoû - 0:23 | |
| Moi c'est Dylan alias DarkZenps je viens d'avoir 15 ans j'habite en Belgique [Vive la Belgique] vers Liège.
Mes compétences en tant que modérateur sont simples, j'ai déjà été admin sur mon serveur que l'on a créé entre amis mais vraiment simple avec quelques pluggins (pas besoin de protection puisque l'on jouait entre amis)et je joue aussi depuis la 1.2.
Pour ce qui est de mes ambitions? Faire évoluer le serveur pour que notre communauté s'agrandisse et que l'on puisse passer dans les 1er serveurs minecraft mais aussi le financement du serveur. J'ai choisis ce serveur (sans mentir) dans une liste sur MCserv. Pour ce qui est de la sélection le nom me plaisait bien et puis un superbe accueil avec une superbe ambiance!
Le règlement ? Brûlons le! [Fake]
Oui j'accepte le règlement et ses conditions avec joie._____________________ | |
|
BathLink
| Sujet: Re: [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE Dim 21 Aoû - 16:47 | |
| j'aimerais savoir ce que tu as fait pour faire évoluer le serveur durant les deux semaine dernière ? merci de votre attention | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE Dim 21 Aoû - 17:40 | |
| peut repondre a sa place si tu veux
alors il ya a u un metro et un chateau |
|
BathLink
| Sujet: Re: [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE Mar 23 Aoû - 14:06 | |
| cassos il m'avait déjà répondu mais bon . . . | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE Mar 23 Aoû - 16:08 | |
| |
|
BathLink
| Sujet: Re: [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE Mar 23 Aoû - 16:12 | |
| lol sur un chat ok mais sur un forum ^^ | |
|
Jer
| Sujet: Re: [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE Jeu 25 Aoû - 21:22 | |
| J ai decide de le passer modo car tres dispo sympa et actif | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE | |
| |
|