MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [demande de recrutement Modérateur] konachi ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

[demande de recrutement Modérateur] konachi ACCEPTE Empty
MessageSujet: [demande de recrutement Modérateur] konachi ACCEPTE   [demande de recrutement Modérateur] konachi ACCEPTE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 11:57

Bonjour à tous,
Je m'appelle Yohann, 21 ans, étudiant à l'université dans les langues et le commerce. Mon pseudo IG est konachi, certains d'entre vous me connaissent en tant que que "papa noël" (soyez sage!).
Mon expérience Minecraft n'est pas des plus impressionnante, en effet je joue depuis 2 semaines et demi environ. Par contre j'ai eu l'occasion de participer à plusieurs projets pour la ville qui m'ont permis d'apprendre dans les meilleures conditions. J'ai été admin sur un forum quelques temps pour un jeu sur internet. J'appréhende donc bien la notion de responsabilité IG (et IRL surtout bien sûr).
En ce qui concerne ma motivation sur Ewok, je n'ai pas pensé directement devenir modérateur du fait que je serais un peu moins disponible de Septembre à Janvier. Finalement, ayant réfléchi à la situation je me décide à poster cette demande de recrutement. Je me rendrai le plus disponible possible durant cette période et davantage ensuite. Je suis prêt à prendre du temps de jeu afin de conserver la bonne entente sur le serveur, y régler les litiges et autres problèmes qui pourraient y survenir.
Le choix du serveur Ewok est un hasard, au détour d'un site référençant plusieurs serveurs, j'ai eu la chance de me rendre sur celui-ci où l’accueil fut chaleureux et où les joueurs, modos, admins étaient actifs. J'y suis donc resté et n'entrevois pas le jeu sur un autre serveur.

Ma première action en tant que modérateur serait sans nul doute d'imposer à chaque habitation d'Ewok City de posséder une cheminée ou un accès par le toit, quel qu'il soit, afin de faciliter mon travail en tant que Père Noël (ho ho ho ho!).

Blague à part, j'accepte sans réserve le saint règlement de notre cher serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[demande de recrutement Modérateur] konachi ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [demande de recrutement Modérateur] konachi ACCEPTE   [demande de recrutement Modérateur] konachi ACCEPTE Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 12:36

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
 
[demande de recrutement Modérateur] konachi ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demande de recrutement modérateur] Mimitim Accepte
» [Demande de recrutement Modérateur] Shenades ACCEPTE
» [Demande de recrutement Modérateur] DarkZenps ACCEPTE
» recrutement moderateur cassosdu77 ACCEPTE
» [recrutement citoyen] Konachi ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement Moderateur-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit