MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature De Dereklap25 accepte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dereklap




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature De Dereklap25 accepte Empty
MessageSujet: Candidature De Dereklap25 accepte   Candidature De Dereklap25 accepte Icon_minitimeSam 27 Aoû - 5:02

- Prénom :Derek

- Age :12

- Expérience Minecraft :J'aime bien les construction du genre châteaux!

- Ambitions sur le serveur : Peu être réussir a crée un monde de Pvp genre guerre de faction(comme évènement)

- L'histoire (courte) de votre personnage :L'histoire de mon personnage se passe il y a a peu près 20 ans.Alors que les humain et les bêtes vivaient en harmonies.Un jour comme les autres dans notre petit village tranquille peupler de creepers(les creepers a se temp étais civiliser,intelligent et doté de bras) des humains d'ébarquère,en capturant le plus de creepers possible pour la construction d'arme a partir de d'une substance que nous secretons.C'est alors que les creepers qui restait perdire presque toute leurs bras et ce lancère a l’assaut du château humain.Les autres qui restère fure pourchasser par les humains pour trahissons mais quelqu'un se cache toujours.Attendant un heure pour sortir de l'ombres


Je suis l'un des seuls survivant creepers inteligent et avec des bras! lol!

- Pourquoi avoir choisis ce serveur :Je cherchait un serveur et la description mas attirer

- Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) :Le ne c'est pas vraiment quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature De Dereklap25 accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dereklap25 accepte   Candidature De Dereklap25 accepte Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:27

Salut et Bienvenue !

Ta candidature devrait être acceptée demain au plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
dereklap




Messages : 4
Date d'inscription : 27/08/2011

Candidature De Dereklap25 accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dereklap25 accepte   Candidature De Dereklap25 accepte Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:18

Konachi a écrit:
Salut et Bienvenue !

Ta candidature devrait être acceptée demain au plus tard =)

Sa fais 2 jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Konachi




Messages : 62
Date d'inscription : 03/08/2011

Candidature De Dereklap25 accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dereklap25 accepte   Candidature De Dereklap25 accepte Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:58

C'est une absence exceptionnelle d'admin et j'ai ouïe dire qu'un admin devrait revenir aujourd'hui, sois patient. Ewok se mérite ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

Candidature De Dereklap25 accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dereklap25 accepte   Candidature De Dereklap25 accepte Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:21

accepte mais c est quoi ton pseudo IG???
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature De Dereklap25 accepte Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Dereklap25 accepte   Candidature De Dereklap25 accepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Dereklap25 accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandastyle ACCEPTE
» yannouchimac ACCEPTE
» électriciter ACCEPTE
» [Recrutement] : Vateux accepte
» [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit