MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Rercrutement] Comendo266 ACCEPTE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comendo266




Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2011

[Rercrutement] Comendo266 ACCEPTE Empty
MessageSujet: [Rercrutement] Comendo266 ACCEPTE   [Rercrutement] Comendo266 ACCEPTE Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:29

- Prénom :Grégoire

- Age :13 ans

- Expérience Minecraft : Moyenne même si j'ai quelque idée

- Ambitions sur le serveur : Me faire des amis et pourquoi pas faire une construction =)

- L'histoire (courte) de votre personnage : Je suis Barack Obama je suis présidents des Etats Unis et je suis la pour recherché de l'aventure car a la maison blanche on s'ennui Razz

- Pourquoi avoir choisis ce serveur : Car je les visité hier et et j'ai était très bien accueilli avec beaucoup de bonne humeurs et je me suis déjà fait un amis ^^

- Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : Ba les jeux vidéo sport du judo ski tous qui est du frison et de l'adrénaline assuré, et surtout aimerais être accépté dans se serveur ^^'

Voila merci d'avoir lut et bonne soiré Very Happy


Dernière édition par Jer le Jeu 15 Sep - 15:41, édité 2 fois (Raison : J'aime minecraft)
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[Rercrutement] Comendo266 ACCEPTE Empty
MessageSujet: Re: [Rercrutement] Comendo266 ACCEPTE   [Rercrutement] Comendo266 ACCEPTE Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:41

ACCEPTE
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
 
[Rercrutement] Comendo266 ACCEPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pandastyle ACCEPTE
» yannouchimac ACCEPTE
» électriciter ACCEPTE
» [Recrutement] : Vateux accepte
» [Recrutement] Totodelafitton ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit