MINECRAFT EWOK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MINECRAFT EWOK

Un nouveau serveur minecraft au top
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Recrutement] Andydu40 accepte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
andydu40




Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2011

[Recrutement] Andydu40 accepte Empty
MessageSujet: [Recrutement] Andydu40 accepte   [Recrutement] Andydu40 accepte Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:44

- Prénom :Andy

- Age : 15 ans

- Expérience Minecraft : JE travaille très bien niveau architectural. Smile

- Ambitions sur le serveur : Construire une maison pour débuter, puis aider la civilisations Ewokienne.

- L'histoire (courte) de votre personnage : Andydu40 est une personne sérieuse doté de plusieurs qualités comme sa patience, sa courtoisie et son courage dans les mines. Il a aussi des défauts, comme l'utilisation des crafts. Il utilise beaucoup le moyen de vente. Il achète beaucoup, mais craft pas. Il n'est donc pas économiseur. C'est pour il construit ses maisons avec ce qu'il trouve car il n'aime pas gaspiller tout ce qu'il achète !

- Pourquoi avoir choisis ce serveur : Car il m'a l'air organisé et très sympathique. Puisque c'est Totodelafitton qui me l'a conseillé.

- Parlez-nous un peu de vous (hobbies, passions, travail...) : Je ne travaille pas, mais je suis étudiant en architecture. Ma passion est l'aviron, c'est en gros un bateau où on est plusieur ou seul dessus et nous ramons. Je n'ai pas de hobbys spécials.

J'ai lu les règles et je les acceptent !

Cordialement,
Andy !
Revenir en haut Aller en bas
TheCoca954




Messages : 61
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 28

[Recrutement] Andydu40 accepte Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andydu40 accepte   [Recrutement] Andydu40 accepte Icon_minitimeLun 31 Oct - 10:20

Tres bonne candidature , je pense que dès qu'un admin ou modo se connectera je pense que ta candidature sera accepter.

Bonne journee

GLOIRE A JER ,KSYY,KONACHI!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkZenps

DarkZenps


Messages : 69
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : Perdu dans les vastes contrées d'Ewok

[Recrutement] Andydu40 accepte Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andydu40 accepte   [Recrutement] Andydu40 accepte Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:07

Suce boule... sinon faut en effet attendre un admin Vive moi <3
Revenir en haut Aller en bas
Jer




Messages : 212
Date d'inscription : 03/07/2011

[Recrutement] Andydu40 accepte Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andydu40 accepte   [Recrutement] Andydu40 accepte Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:17

accepte
Revenir en haut Aller en bas
https://ewok.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Andydu40 accepte Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Andydu40 accepte   [Recrutement] Andydu40 accepte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Andydu40 accepte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]:leotim ACCEPTE
» [Recrutement] : xtr3mz ACCEPTE
» [Recrutement] Ben_17 ACCEPTE
» [Recrutement]:bigara ACCEPTE
» recrutement: Sphilis ACCEPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MINECRAFT EWOK :: Recrutement du serveur :: Recrutement-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit